Félicitation Mrdave: fauteuil l'APEX

Inquiète-toi pas, les fauteuils qu'on fait sont pensés autant pour un jeune en forme qu'une personne âgée avec moins de force physique :)

Avec votre sales pitch je pense que je vais passer lol j'ai 1500 personnes âgées sous la main et personne ma shooter de prix en PM encore
 
Avec votre sales pitch je pense que je vais passer lol j'ai 1500 personnes âgées sous la main et personne ma shooter de prix en PM encore
La majorité des chaises sont achetées avec la RAMQ et celles de Motion sont justement approuvées. Pas sûr qu'ils font bcp de ventes directes full retail price Maia je peux me tromper.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
La majorité des chaises sont achetées avec la RAMQ et celles de Motion sont justement approuvées. Pas sûr qu'ils font bcp de ventes directes full retail price Maia je peux me tromper.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Je vais demander a ma responsable des soins!
 
Modele stancé avec camber hellaflush ?
Drake Edition, full camber yo

d7d79daadeac249cbe4fae869b4a4992.jpg
 
Électrique sur la planche ?

J'imagine que c'est un choc psychologique quand du jour au lendemain tu dois acheter un fauteuil suite à un accident .
 
Électrique sur la planche ?

J'imagine que c'est un choc psychologique quand du jour au lendemain tu dois acheter un fauteuil suite à un accident .

On fait rien d'électrique pour l'instant, il y a encore pas mal de potentiel de marché avec des fauteuils manuels.

Tout ce qui est marketing/ventes c'est loin d'être mon domaine alors à plus long terme je sais pas, mais pour le moment c'est pas un segment qu'on cherche à exploiter dans l'immédiat. MrDave est surement plus au courant de ce genre de ''secrets'', c'est ça les perks d'être CEO :p
 
Demande au 4frnt s'il veut laisser sa place ;)

Serieux on vient d'en embaucher 2 dans les 2 derniers mois.
 
Back
Top