Félicitation Mrdave: fauteuil l'APEX

Superbe compagnie Motion Composites, c'est les fauteuils qu'on recommande le plus dans mon magasin. Pas aussi léger que le Panthera X ( 2,1 kg.). Mais plus d'option de configuration.

Félicitation!
 
Superbe compagnie Motion Composites, c'est les fauteuils qu'on recommande le plus dans mon magasin. Pas aussi léger que le Panthera X ( 2,1 kg.). Mais plus d'option de configuration.

Félicitation!

C'est pas le meme genre de budget non plus! :)

PS @ Mike - J'espere t'as fait un refill sinon je reprends ton PC
 
Superbe compagnie Motion Composites, c'est les fauteuils qu'on recommande le plus dans mon magasin. Pas aussi léger que le Panthera X ( 2,1 kg.). Mais plus d'option de configuration.

Félicitation!

Les gars de Panthera X sont tellement fier dans les show!! Ils ont tous le T-Shirt marqué 2.1kg en gros :)

C'Est de la bonne compétition, mais le X et le Apex sont vraiment différent et pas destiné au même marché. Ils sont très niché quand nous on veut couvrir le plus de population possible.
 
Les gars de Panthera X sont tellement fier dans les show!! Ils ont tous le T-Shirt marqué 2.1kg en gros :)

C'Est de la bonne compétition, mais le X et le Apex sont vraiment différent et pas destiné au même marché. Ils sont très niché quand nous on veut couvrir le plus de population possible.

Entierment d'Accord, le Panthera es vraiment cher ( un peu trop a mon avis) et les casters sont tellement petit qu'il faut un utilisateur habile qui roule sur le wheely facilement
 
Je sais, j'avais su 1 sem après avoir acheté que tu travaillais la ;)

Haha c'est bin correct chaque Rep as sont secteur.
Pis chu pas vendeur. je suis en charge du departement technique.

Je suis juste content de voir le produit la. On se trompe pas avec du rousseau.
 
Haha c'est bin correct chaque Rep as sont secteur.
Pis chu pas vendeur. je suis en charge du departement technique.

Je suis juste content de voir le produit la. On se trompe pas avec du rousseau.

Tu as eu une promo? Congrats
 
Partenaria intéressant !

En faites s'il ne vise pas une clientèle agee, je crois que c'est de passer à côté d'une grosse clientèle. Les personnes ont souvent plus de force dans les bras et les jambes. Un fauteuil leger est un gros avantage
 
Tu as eu une promo? Congrats

Merci !

Sa fait quelque temps déja. Je suis vraiment pas un vendeur dans l'ame mais je connais tellement mes produit que je les vends tout seul sans ''forcé'' comme un vendeur. Ce qui fait que je travaille avec tout les vendeurs pour leur projets et je vais parfois avec eux sur la route pour monté leur projets.
J'ai aussi hérité d'un téritoire par le fait même. Partout ou nos Rep va pas c'est moi qui s'en occupe et vend des projets.
 
En faites s'il ne vise pas une clientèle agee, je crois que c'est de passer à côté d'une grosse clientèle. Les personnes ont souvent plus de force dans les bras et les jambes. Un fauteuil leger est un gros avantage

Inquiète-toi pas, les fauteuils qu'on fait sont pensés autant pour un jeune en forme qu'une personne âgée avec moins de force physique :)
 
très beau produit, mais je ne suis pas la clientèle visé donc :

1pqk72.jpg
 
Back
Top