Besoin d'un coup de pouce/de votre avis

Donc j'imagine dans le type de : https://beanbox.co/

Mais 100% Québécois en terme d'approvisionnement? Est-ce que ça cible le publique Québécois uniquement ou ça devrait s'étendre au reste de Canada?

Sinon, que cibler uniquement le Québec, est-ce que ça ne restreint pas un peu les possibilités?

Pour le "road test", je vise seulement le Québec, je veux jauger la réponse des gens à un service dans le genre.

Oatbox sont en train de percer le marché Américain avec de nouveaux investisseurs, c'est une belle idée qui à commencé localement mais qui à prit une belle expansion
 
OP admits to not hitting up MR for 2 years.

OP returns to MR to market his startup.

tenor.gif
 
T'es vraiment le roi de la nuisance, tu savais ? Entre toi et des puces de lit, je crois que les puces réussissent à être plus utile dans vie.
Évidemment, tu dois te sentir encore plus inutile quand tu viens pas mettre ton grain de sel encore plus inutile dans un thread qui fait du sens.

Good job, cockroach.

P.S. À tout les autres membres qui ont participé à cette discussion de près ou de loin, je vous dis tous merci, car à l'unanimité appart LG vous avez contribué à me donner un coup de main.
 
Done. T'aurais du avoir une case commentaire car je deteste les services a inscription. Donc j'ai dis que je n'accepterais jamais de payer pour un tel service, pas parce-ce que c'est du cafe mais plutot parce-que ca me force a consommer.
 
T'es vraiment le roi de la nuisance, tu savais ? Entre toi et des puces de lit, je crois que les puces réussissent à être plus utile dans vie.
Évidemment, tu dois te sentir encore plus inutile quand tu viens pas mettre ton grain de sel encore plus inutile dans un thread qui fait du sens.

Tu veux dire comme toi dans YLYL?
 
Done. T'aurais du avoir une case commentaire car je deteste les services a inscription. Donc j'ai dis que je n'accepterais jamais de payer pour un tel service, pas parce-ce que c'est du cafe mais plutot parce-que ca me force a consommer.

J'aime ton feedback ! Merci
 
OP admits to not hitting up MR for 2 years.

OP returns to MR to market his startup.

https://media.tenor.co/images/8bf70ea9a370f2f415b966fdeda45606/tenor.gif

Remplie le sondage et ferme la, si ca fait pas ton affaire skip le thread, simple non ? Si tu a facebook tu doit etre malheureux avec toute les demande et niaisage qu'il y a la dessus. Je suis pas vraiment un fan de la section OP mais quand je vois une réponse stupide du genre c'est plus fort que moi de répondre.
 
je bois 0 café.

est-ce pertinent de faire le sondage ?

Non, en faites le sondage va automatiquement se terminer après la première question si tu réponds que tu ne bois pas de café.

Merci pareil mec !
 
Remplie le sondage et ferme la, si ca fait pas ton affaire skip le thread, simple non ? Si tu a facebook tu doit etre malheureux avec toute les demande et niaisage qu'il y a la dessus. Je suis pas vraiment un fan de la section OP mais quand je vois une réponse stupide du genre c'est plus fort que moi de répondre.

J'aimerais dans ce cas porter a ton attention le post suivant:

Ça fait 2 ans que je suis pas venu sur le forum et LG est encore aussi terrible. On peux lui donné la qualité de tenace... ou de plaie.

Post qui date d'il y a environ 48h sur lequel il fait exactement ce que je fais ici, et ce que tu deplores monsieur le SJW.

Moi, si j'ai quelque chose a representer comme une entreprise par exemple, je commence en etant poli et courtois envers les autres dans les forums publics en prenant exemple sur certains autres membres ici tel que Gregster et Jeremi qui on sait ce qu'ils font comme emploi et on a le plus grand respect pour eux, de la meme maniere qu'ils ont pour les autres membres MR.

Skiz entre apres 2 ans dans un feu d'insultes, il doit pas s'attendre a ce que la personne qu'il vise avec ces insultes - gratuites - sympathise avec sa cause de pedler.

Je te laisse ruminer la dessus.
 
Il serait temps d'implanter une fonction de pouvoir bannir un user de nos discussions. I wish !
 
Back
Top