Vérifier le rapport de géométrie (alignement) Mazda 3 GT 2007

Cyber

New member
Bonjour,

J'ai fait installer de nouveaux pneus d'été sur ma Mazda 3 GT 2007 2.3L (aucune modification) et j'ai fait faire un alignement.

Comme je suis méfiant des garages, j'aimerais savoir si les ajustements ont bien été faits.

Merci à la personne qui prendra le temps de vérifier mon rapport de géométrie.


Alignement.jpg
 
Il a corrigé le derrière la ou le gros du problème était. Tu ne devrais pas avoir de problème avec un alignement comme sa

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
@pouyeux55,

Est-ce normal d'avoir 0.22 PARA/TOE ARR. pour un total de 0.44 ?

Ça me semble excessif et ça va causer de l'usure prématurée aux pneus arrière, non?
 
58789d1406219270-quebec-bans-hellaflush-hella-flush.jpg
 
@pouyeux55,

Est-ce normal d'avoir 0.22 PARA/TOE ARR. pour un total de 0.44 ?

Ça me semble excessif et ça va causer de l'usure prématurée aux pneus arrière, non?
Si on se fit à la spec ses correct.
Chaque constructeur ont leur spec différente sa ne devrais pas usé de l'intérieur

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Je trouvais que le 0.22° faisait une bonne différence avec l'avant.

Si vous dites que c'est normal, alors super!

Merci pour vos réponses ce fut très apprécié.
 
tu dois te fier au specification du fabricant et un depassement de 0.25 de la norme ne fera pas un pneu qui use rapidement. en réalité la personne qui a fait la job a fait le mieux avec ton véhicule car ton ajustement arriere droite doit etre jammer et il a placé le coté gauche pareil pour que le derriere du véhicule travaille correctement. Mais tu as quand meme une mazda 3 donc rotation des pneus au 5000km car meme aligner parfait sa use mal les pneus arriere si laisser trop longtemps la
 
Back
Top