Event Coverage: ASE Drags De Rue. May 24th

JagImaging

MR staff member
head-1.jpg


We finally had a nice warm night for the drags at ASE!

ase0005.jpg

ase0010.jpg

ase0023.jpg

ase0083.jpg

ase0068.jpg

ase0046.jpg

ase0076.jpg

ase0041.jpg

ase0146.jpg

ase0135.jpg

ase0124.jpg

ase0221.jpg

ase0014.jpg


For all the pics from the night check out the gallery!

https://www.montrealracing.com/wp/w...nce-competition-presente-par-dic-anns-24-mai/

Thanks :):)
JAG
 
C'est cool de voir la variété de chars et age du monde . J'ai jamais été faire le 1/8 St-Eustache , prochain beau mercredi je vais essayer d'y aller.
 
Je suis allé 7-8 fois l'été dernier. Vraiment le fun.
À partir de juin je compte y retourner régulièrement et j'espère battre mon 8.7 de l'an passé (mustang '99)
Faites moi signe si vous y allez MR👍
 
Je suis allé 7-8 fois l'été dernier. Vraiment le fun.
À partir de juin je compte y retourner régulièrement et j'espère battre mon 8.7 de l'an passé (mustang '99)
Faites moi signe si vous y allez MR👍

Quand je vais y aller ca va justement etre avec une Mustang Sn95, le char a keks petite modifs, rien pour s'affoler, ca tire quand meme bien en première et 2ieme avec un bon power shift, c'est en 3 et surtout 4-5 que je trouve qu'il s'essoufle vite...
Alors le 1/8 de mille va etre idéal pour se char.
 
Quand je vais y aller ca va justement etre avec une Mustang Sn95, le char a keks petite modifs, rien pour s'affoler, ca tire quand meme bien en première et 2ieme avec un bon power shift, c'est en 3 et surtout 4-5 que je trouve qu'il s'essoufle vite...
Alors le 1/8 de mille va etre idéal pour se char.

Oui ça du torque ces petites bêtes là et tout un son.
J'avais mis une gear 3.73 dedans et ça l'avait réveiller ce pony.
Généralement elles font entre 9.0 et 9.5 sur le 1/8 à saint-eu tout dependamment des modifs.
Mon 8.7 c'était avec un 100 shots de nitro.
 
metons sur une vrai distance pour ton char (1/4), ca sort combien un Camaro SS?

1/8 c'est ben trop court pour un char qui est pas AWD imo
 
metons sur une vrai distance pour ton char (1/4), ca sort combien un Camaro SS?

1/8 c'est ben trop court pour un char qui est pas AWD imo

Oui t'as raison les STI tuner sont presque pas battable sur le 1/8 justement et ça fait chier lol.
J'ai jamais essayé le 1/4 avec aucun char mais cet été je vais me gâté. J'hésite entre Icar et Napierville.
Sur papier une SS manuelle stock est supposé être dans le coin du 12.5 à 12.8 mais n'importe où dans le 12 et je serais content.
( les automatiques 8 rapports sont plus rapides)
 
Quand je vais recevoir ma RS3 je vais peut être m'essayer par cusriosité. Avec le launch control et la transmission dual clutch ya pas gros challenge, mais ca devrais sortir 12 flat
 
Quand je vais recevoir ma RS3 je vais peut être m'essayer par cusriosité. Avec le launch control et la transmission dual clutch ya pas gros challenge, mais ca devrais sortir 12 flat

Ça va décoller sur un moyen temps ce char là. C'est assez sleeper aussi. Tu l'as commandé ?
J'ai regardé sur car&driver et ils disent 12.3 pour la ss automatique.
Launch control , j'ai ça aussi mais jamais essayé
 
RS3 12 flat? Je croyais avoir vu 12.6 . C'est un beau vehicule.

BTW, jamais vu un SS faire 12.5 stock de ma vie.

la génération précédente faisait 12.2, la nouvelle génération est plus légère, 35hp de plus et Quattro complètement revu pour une meilleure performance.

Puisque c'est un nouveau modèle pour 2018, ya pas vraiment de documentation sur le 1/4 de mille, mais 12 flat, c'est ce que je m'attends de cette nouvelle génération là.

Pour la modèle 2015: http://fastestlaps.com/models/audi-rs3-sportback-8v
 
Ça va décoller sur un moyen temps ce char là. C'est assez sleeper aussi. Tu l'as commandé ?
J'ai regardé sur car&driver et ils disent 12.3 pour la ss automatique.
Launch control , j'ai ça aussi mais jamais essayé

oui, je l'attends pour aout
 
la génération précédente faisait 12.2, la nouvelle génération est plus légère, 35hp de plus et Quattro complètement revu pour une meilleure performance.

Puisque c'est un nouveau modèle pour 2018, ya pas vraiment de documentation sur le 1/4 de mille, mais 12 flat, c'est ce que je m'attends de cette nouvelle génération là.

Pour la modèle 2015: http://fastestlaps.com/models/audi-rs3-sportback-8v

Toute façon n'importe où dans le 12 pour un char stock , c'est assez rapide disons.
 
does that rich dude with the gtr's/lambo's still go?

The guys from Zilla Motorsport have their garage at the track, so they should still be there, but I didnt see them yet this season, maybe they are still prepping the cars.
 
The guys from Zilla Motorsport have their garage at the track, so they should still be there, but I didnt see them yet this season, maybe they are still prepping the cars.

The Zilla guys actually don't come anymore.. Unless its to tune a clients car or prep for a race. With the shop running at full tilt they don't have time anymore to go have "fun" at the drags.
 
Oui ça du torque ces petites bêtes là et tout un son.

Effectivement, ca a trop de torque pour se que ca a de hp, pas grave y'en a assé pour avoir du fun et ca coute pas cher a entretenir.
Quel année ta Camaso SS ?
 
Effectivement, ca a trop de torque pour se que ca a de hp, pas grave y'en a assé pour avoir du fun et ca coute pas cher a entretenir.
Quel année ta Camaso SS ?

Oui et les pièces pour upgrader sont facilement trouvables.
C'est une 2017, je l'avais commandé en février, ça fait juste un mois que je l'ai.
 
Back
Top