info 350z

nounou

Legacy Member
j ai une bulle qui me passe au cerveau

je voudrais installé un kit twin turbo sur un 350z ou installé un moteur complet 26dett

est ce qu il y a quelqu'un qui a déjà fait ca si oui combien de budget j'ai besoin pour chaque kit??
sinon quel shop a mtl ou québec pourrais le faire et à quelle prix ?
est ce que c est possible?
le quelle serait le mieux ?


je ne connais pas les garages de tuning et leur spécialité. c est pour ca que j ai besoin d aide

j attend vous répondre merci

svp pas de commentaire inutiles
 
Pas mal certain que ça va te couter moins cher vendre ta 350Z stock puis en acheter une autre déja TT/Forger pour environ 15-17k$. Il en avait une à vendre récemment forger et single turbo qui entrait 125MPH sur le 1/4 pour 15k$.
 
Pas mal certain que ça va te couter moins cher vendre ta 350Z stock puis en acheter une autre déja TT/Forger pour environ 15-17k$. Il en avait une à vendre récemment forger et single turbo qui entrait 125MPH sur le 1/4 pour 15k$.

x2
 
Un kit TT sur le VQ va te revenir pas mal moins cher quun swap RB ca cest sur si tu gardes to Z33...
 
^^

Les blocs de 350z sont réputés pour fendre avec les kits TT qui font moindrement du power sérieux, moi je toucherais pas à ca.

Le design open-deck du VQ qui retient mal les sleeves avec trop de boost, du boost sur un moteur haute compression, mehh

LS swap ftw
 
Last edited:
^^

Les blocs de 350z sont réputés pour fendre avec les kits TT qui font moindrement du power sérieux, moi je toucherais pas à ca.

Le design open-deck du VQ qui retient mal les sleeves avec trop de boost, du boost sur un moteur haute compression, mehh

LS swap ftw

C'est 10,3:1 un VQ35 donc c'est plus ou moins haute compression; y'a plein de Honda qui roule plus que ça et tought des années à 2-3x le power d'origine. Le problème est plus à cause du open-deck j'imagine.
 
People are centrifugal charging their vq's one guy just got over 500hp another got 400 something. Honestly single turbo would be reliable, anything after that should get an ls swap.
 
Back
Top