Est que vius sortirez avec une fille qui eu un 3 some dans le passé?

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Je date une fille et jappris qu'elle avait fait un 3 some sans le passé, cest tu normal que ca me turn off? Discus

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
ben je sais pas, cest la oremeire fois que cette situation m'arrive, jme demandais comment le monde reagirais a ce genre de situation

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
bin voyons, ca peux juste etre un avantage pour toi, elle a fais un 3some dans le passé elle va etre willing de le refaire dans le future.
 
Je date une fille et jappris qu'elle avait fait un 3 some sans le passé, cest tu normal que ca me turn off? Discus

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!! J'en ai vu des drôles de question sur MR mais là.............

T'as 12 ans ou quoi?
 
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!! J'en ai vu des drôles de question sur MR mais là.............

T'as 12 ans ou quoi?

Ca doit juste etre le genre de gars qui a jamais baiser en dehors de sa chambre. Anyway je vois pas pourquoi il capote, un threesome irl c'est rarement comme un film de cul en gros double plug hahaha. C'est plus souvent un qui baise pi l'autre dude akward qui se crosse dans le coin ou se fait sucer en meme temps.
 
Ca doit juste etre le genre de gars qui a jamais baiser en dehors de sa chambre. Anyway je vois pas pourquoi il capote, un threesome irl c'est rarement comme un film de cul en gros double plug hahaha. C'est plus souvent un qui baise pi l'autre dude akward qui se crosse dans le coin ou se fait sucer en meme temps.

Je sais pas pourquoi, mais tu semble être ce dude awkward la.
 
bin voyons, ca peux juste etre un avantage pour toi, elle a fais un 3some dans le passé elle va etre willing de le refaire dans le future.

Sa peut être un couteau a double tranchant, peut être qu'elle a pas aimé sa pis ces un big no pour le future, tout comme l'anal

Mais de la a turner off, si c'était pas avec son père et son frère de facon volontaire, on s'en caliss fourre la et enjoy the moment
 
Ca doit juste etre le genre de gars qui a jamais baiser en dehors de sa chambre. Anyway je vois pas pourquoi il capote, un threesome irl c'est rarement comme un film de cul en gros double plug hahaha. C'est plus souvent un qui baise pi l'autre dude akward qui se crosse dans le coin ou se fait sucer en meme temps.
lol je suis encore vierge, mais non cest juste que avant je parlais jamais de lexperience du passé pis ces temps si ca arrive souvent.
Jai couché avec une vigtaine de filles dans ma vie mais jamais fait de tripe a 3 par exemple

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
lol je suis encore vierge, mais non cest juste que avant je parlais jamais de lexperience du passé pis ces temps si ca arrive souvent.
Jai couché avec une vigtaine de filles dans ma vie mais jamais fait de tripe a 3 par exemple

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
Ma question sera la suivante: de quelle manière es-ce que tu l'as appris? Genre... Tes deux amis d'enfance sont venus prendre une bière pis en voyant ta copine ils t'ont annoncés "Bro ont lui a fait la Tour Eiffel!" ¿

Ou vous parliez, normal, intime et elle t'as dit ça avec une petite gêne?
 
Take it easy.

be81a78086d6584b340f5f496b0246c7.jpg
 
Ma question sera la suivante: de quelle manière es-ce que tu l'as appris? Genre... Tes deux amis d'enfance sont venus prendre une bière pis en voyant ta copine ils t'ont annoncés "Bro ont lui a fait la Tour Eiffel!" ¿

Ou vous parliez, normal, intime et elle t'as dit ça avec une petite gêne?
Une conversation intime (vu que ca commence a etre plus serieux) , de nos conneries quon a deja fait dans le passé
quon est pas tres fiere

Elle a pas aimé le trip a 3 soo 5 min apres elle a arreté lol


Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Une conversation intime (vu que ca commence a etre plus serieux) , de nos conneries quon a deja fait dans le passé
quon est pas tres fiere

Elle a pas aimé le trip a 3 soo 5 min apres elle a arreté lol


Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
Ben la breault... Ne te fais pas chier avec ça, elle a été honnête avec toi et en soit-même ça vaut son poids en or.

Oublis ça, continue reste Chill c'est du passé.

Bukkake avec 45 gars ça aurait été une autre histoire mais Come On!
 
non cest correct je capote pas la, cest juste sur le coup ca turnoff un peu lol
jme demandais comment le monde sur MR autait reagis

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Back
Top