Est que vius sortirez avec une fille qui eu un 3 some dans le passé?

Une conversation intime (vu que ca commence a etre plus serieux) , de nos conneries quon a deja fait dans le passé
quon est pas tres fiere

Elle a pas aimé le trip a 3 soo 5 min apres elle a arreté lol


Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

ok donc dans la vraie vie ca dure une demi heure et elle est venue en squirtant tout partout
 
Je vois pas le problème.

Elle a essayé elle a pas trippé. Les deux gars sont tu encore dans le décor?
 
Ca se peut aussi qu'elle teste ta réaction pour ensuite t'avouer le reste de ses histoires... c'est peut-être le tip de l'iceberg le gros.

Moi j'y pitcherais 10$ pis aweille le v6 dans panne.
 
Je suis vraiment étonné de voir qu'en 2017 un adulte pose un jugement sur le passé sexuel de son/sa partenaire. Si tu as des craintes pour le futur, c'est une toute autre chose, mais le passé, c'est le passé... Regarde ma signature, c'est ma façon de penser.

Il peut y avoir des exceptions; genre du apprends que c'était une des deux filles de 2G1C ou qu'elle aime un peu trop les serpents ou qu'elle faisait des pipes à 10$ à l'école, quelque chose dans le genre, mais si sa reste une sexualité saine et qu'elle a fait des expériences, c'est tout à son avantage.

Sérieux, c'est pas comme si t'avais acheté un char et que tu apprenais que l'autre d'avant avait fait une course avec... :p
 
LOL dude grow up....

seriously everyone has secrets....if she told you that, theres prolly way worst things she did!!

and LOOL "she didn't like it" pffffff
 
Je suis surpris que personne a demander de photo encore... fak on va tu pouvoir juger par nous meme? :D
 
OP est bi-curieux et a peur de pas dire non si elle lui propose un mmf

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
je comprend le minding de OP. dès le départ, si tu demandes à des filles elles vont te répondre en grande majorité quelles préféreraient 2filles1gars car ca fait moins gidoune.

donc la blonde de OP stune grosse charrue qui risque de le tromper dans un futur proche pour assouvir ses pulsions de grosse charrue

elle n'a pas aimé ca que tu va me dire. ben c'est ca, elle sait pas ce qu'elle veut. la prochaine fois elle va s'assouvir avec le chien de la famille juste pour voir.
 
Je suis vraiment étonné de voir qu'en 2017 un adulte pose un jugement sur le passé sexuel de son/sa partenaire.

Ça, ça dépend quel coin de la planète. Dans les endroits où il y a ben du sable et des chameaux, on lance des roches à des femmes pour moins que ça.

(Des roches dans le désert, y en a pas beaucoup mais ils trouvent moyen d'en avoir si la cause leurs semble juste)
 
Sa peut être un couteau a double tranchant, peut être qu'elle a pas aimé sa pis ces un big no pour le future, tout comme l'anal

Mais de la a turner off, si c'était pas avec son père et son frère de facon volontaire, on s'en caliss fourre la et enjoy the moment
Pas danal qui se donne elle fait pas ce genre de shit fuuuuuuu

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Moi ce qui me turn off c'est qu'elle a arreter au bout de 5 min. Laisser 2 dudes sur leur faim c'est cruel.

#agace

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
LOL de nos jours les filles sont tout rendu des salope ils ont tout déjà sucer un gars dans un char se sont faite sauter dans un endroit public alors c'est aussi normal s’être faite sauter par 2 gars. Bienvenue dans le vrai monde.
 
Back
Top