4 cylinder Midsize sedan?

Bad306

Legacy Member
What would be your choice between those?

1.Toyota Camry 2012+

2.Honda accord 2013+

3.Nissan Altima 2013+

4.Chevrolet Malibu 2013+

All 4 cylinder, 6 speed AT.
 
Mazda6

The Accord Sport has a CVT as an automatic, so scratch that one. The Camry is always a safe choice. I wouldn't touch the Malibu with a 10-foot pole.

I honestly wouldn't look at any others. I just like the way Mazdas drive so much so that it's hard to find anything that does it almost as good.

01-2014-mazda6-fd.jpg
 
Mon père a acheté une mazda 6 GS il y a moins de deux mois et il l'adore. Initialement il voulait une accord vu qu'il a déjà eu une camry mais la position de conduite et la conduite sur route lui semblait pas mal supérieur dans la mazda.

Je pense que OP devrait au moins la considérer.
 
Antoine de RPM arrête pas de lancer des fleurs à la mazda6. Ca m'a l'air d'être une pas pire bagnole, qui n'a pas une grosse valeur de revente , dans le genre, un mazda6 gs 2014 au même prix qu'une ennuyante/laide/fiable Camry 2012 de 100 000 km de plus pas d'option.
 
Malibu. Probablement bein moin cher ou beaucoup moins de milage pour le même prix.
 
Malibu LTZ: Probablement celle avec le meilleur rapport prix/equipement.. Et surtout disponible 2.0 Turbo de 260hp.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Accord CVT ici, en version Sport. Excellente transmission, excellente tenue de route. J'ai assez aimé qu'après la 2013 on a prit une 2017.

Comme je dit à n'importe qui: va les essayer et va te faire ta propre idée sur le feeling!
 
Back
Top