Mitaine en mouton pour laver l'auto

VQNismo

New member
Salut,
J'ai vu ça chez Canadian Tire ce matin, une mitaine en mouton.
Est-ce qu'il y en a qui l'ont essayé? Est-ce le résultat est meilleur qu'avec une mitaine standard?

Merci
 
Une mitaine en mouton, C'EST une mitaine standard. Pas sur de comprendre ce que tu veut dire?

Peut importe, la mitaine n'st pas la chose la plus importante, ce qui est le plus important, c'est la facon donc tu va laver ta voiture et avec quel savon.
 
Je me suis rasé la poche pendant 7 ans avant de fabriquer ma propre mitaine. Je traite ma mitaine aux ptits oignons, de temps en temps jla fa tremper dans du revitalisant pour chéveux.
 
Prend une botte uggs, vire la a l'envers pis tu a une mitaine en laine.... oh wait
 
Naturel > synthetique.

Mais comme j'ai dit, c'est le moindre de tes soucis dans l'equation de lavage d'une voiture. Perso, j'utilise la naturelle.
 
J'ai déjà testé la grosse platinum et c'est de la dompe. C'est gros, c'est épais....pas moyen de se rendre dans les endroits plus restreints. J'étais même pas capable de passer entre le spoiler arrière et le coffre alors que la main passe facilement.

Memory foam....who give a fu...!
 
les "mitè nen mouton" et les "cha-mwa" sont pour les mononcles qui se fouttent de laver comme du monde leur voiture.
La microfibre c'est pour ceux qui s'en fouttent pas.
 
Back
Top