Ford 1932 Hot-Rod show-winner mint build

marauder

Member
Année: 1932
Marque: Ford
Modèle Model A
Couleur: Noir
Kilometres: 11000
Auto/Manuel: Auto + Shift Kit
Condition: Showroom
Raison de la vente: Prochain projet

Prix: $64,000

Lien vers kijiji/hebdo: 1241484237

Je met à vendre un des plus beau Ford 1932 au pays, extérieur & intérieur noir basé sur un body mi-acier mi-fibre de verre de marque Coast to Coast (devant en acier). Toutes les pièces ont été sélectionnées une à une et aucun coin n’a été coupé rond dans la sélection des pièces et la fabrication de ce qu’était la voiture de rêve de mon père depuis son enfance. Le véhicule est unique et se fait remarqué peu importe où il est, et a un des plus beaux son que j’ai jamais entendu ! Ce véhicule couterais présentement plus de 90,000$ USD à construire tel quel. La voiture n’a presque pas été conduite (seulement 7500 miles), et a toujours été entreposée sur un lift dans un garage chauffé.

La voiture n’a jamais été abusée ou coursée ou de pluies, neige ou gravier. C’est sans doute un des plus bel exemplaire d’un ford 1932 au Canada, la voiture roule parfaitement sans aucun problème mécanique ou électrique, la voiture a été sur-conçue et sur-bâtie spécifiquement pour recevoir deux fois la puissance.

La voiture est enregistrée, plaquée et assurée comme un Ford 1932, non pas une voiture artisanale, j’ai tout les papiers d’évaluations, d’assurances et d’inspection. La voiture est également importable et exportable au USA. La valeur d’évaluation actuelle est de 80,000$.


Moteur
Chevy 350ci ZZ4 V8 tout forgé grandement modifié (500hp++)
Roller rockers Crane Gold 1.5
Fully gear-driven timing
Aluminium Edelbrock heads E-street 64cc
Dual 4-barrel Edelbrock endurashine carburateurrs
Endurashine Edelbrock intake manifold
Crane Cams Temper Cams (son aggressif)
Full MSD ignition system
Custom magnaflow ceramic coat exhaust & headers.
Walker 4-core radiators
And much more...

Transmission
TH700R4 4-speed avec overdrive
Ford 9in 3.50 ratio read end avec Posi
Stall-torque 2500 Torque converter
B&M shifter avec fonction Line-lock
List goes on...

Suspension & Brakes
Willwood 4-piston fully calipers chromé
Willwood drilled/slotted zinc rotors
Coilovers ajustable tout chromé
Lignes à freins en stainless braidé ultra heavy duty
Superbell Front Axle bar tout chromé
Suspension, direction, freins tout chromé

Other features
Vintage Air Air climatisé & chaufferette avec fonction defrost
LED running daylights & Backup lights, phares avant halogen avec clignotants intégré i
Fenetres, portes et valise controllable à distance via manette
Toit mou convertible rétractable avec garniture en bois massif naturel, très facile à fermer et ouvrir, étanche.
Banquette en cuir véritable Wise-Guy avec ajustement lombaire à air et console centraie
Lecteur CD/MP3 Clarion avec haut-parlers et subwoofer haut de gamme
Plusieurs kill-switches et safety-breakers
Intérieur en superbe condition et niveau de qualité supérieur !
Gagnant de plusieurs concours d’élégances au Québec et Canada.

** Contactez-moi pour plus d'informations ou photos ou vidéos **















 
Je suis LOINNNN d'etre amateur de de genre de véhicule, mais lui il est complement malade!!! GLWS :bigup:
 
That's what sucks with these cars. It will take a while to sell at this price, not because it's not a high quality build, but because these cars are usually a money sink. Put in 100k, and hope to get 40 back. It's tough, but hopefully someone who really wants one ends up seeing it.

GLWS


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vraiment beau en effet mais comme Mazza dit, je crois le prix très optimiste. J'espère qu'il trouvera preneur par contre.
 
C'est un tres beau char . Il va faire un heureux c'est certain. D'apres moi ca va partir dans une autre province ou au Usa, c'est pas le style de char pour le marché d' ici et ici les gens sont pauvre et lowball meme pour un Cavalier a 1500$...
Je suis curieux, la police achale pas pcq' il y a pas de clignotants et ailes ?
 
La police achale pas trop car ils savent c'est pas ces chars la qui cause problème...l'inspection SAAQ artisanal elle oui. Ca prend des fender...mais il y en avait peux-être avant pour l'inspection ou le char a jamais été déplaqué.
Les clignotant sont intégré dans les lumière.
 
Le véhicules a des clignotants, et ce n'est pas un véhicule artisanal mais bien un 1932, donc les ailes sont exempt durant l'inspection.

Juste cette nuance de titre vaut BEAUCOUP sur le marché


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sa vendra pas aux US. Le marché des antiques aux US est vraiment agressif. Le monde attendent tous LE deal. Tu peux trouver des merveilles pour vraiment pas cher. Les seuls vehicules qui vendent un prix de fou sont ceux qui sont 100% authentique, avec papiers et quasi parfait.
 
Sa vendra pas aux US. Le marché des antiques aux US est vraiment agressif. Le monde attendent tous LE deal. Tu peux trouver des merveilles pour vraiment pas cher. Les seuls vehicules qui vendent un prix de fou sont ceux qui sont 100% authentique, avec papiers et quasi parfait.

Merci pour ton commentaire constructif. Le véhicule est à vendre au Québec, et est vraiment dans les prix.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le véhicules a des clignotants, et ce n'est pas un véhicule artisanal mais bien un 1932, donc les ailes sont exempt durant l'inspection.

Juste cette nuance de titre vaut BEAUCOUP sur le marché


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je veux juste comprendre pour me coucher plus intelligent se soir, une 32 venait avec des ailes, elle doit pas passer l'inspectiion avec des ailes ?

http://s.hswstatic.com/gif/1932-ford-models-b-and-18-8.jpg
 
Back
Top