Focus RS....surpris

I wouldn't call it shit but its also far from the best BMW interior...

What do you consider the best BMW interior ? I guess it's a matter of personal preference but the e9x interior is the nicest one IMO. I hate the new ones and the E46 is very nice but prefer the e9x.
 
Les E9x on un intérieur classique de bmw, très sobre, rien à ce jeter par terre, la compétition offre mieux. Ceci dis, je préfère l'intérieur d'un bmw à un focus lol
 
Les E9x on un intérieur classique de bmw, très sobre, rien à ce jeter par terre, la compétition offre mieux. Ceci dis, je préfère l'intérieur d'un bmw à un focus lol

personne dénie ca, mais faut pas dire que l'intérieur de la e9x ces le best shit in town comme certain affirme.
 
Le dealer que j'ai été parle de 3.99% et 0$ de rabais pour la RS
Il m'a dis viens deux jours avant la fin du mois, plus de chance d'avoir peux-être quelque chose.
En général Ford a des gros rabais quand il y a du 2.99/3.99% d'intérêts et moin de rabais quand 0/0.99%
Ca reviens presque toujour au même.
Je sais pas si Ford en annonçant les 2018 a 60k va faire réagir les acheteur potentiel en leur faire penser que 50k s'tune deal, et que Ford va vider les lot des RS?
 
Le best pour une RS c'est d'attendre 2-3 ans, ca va se ''donner'', c'est pas le style de char qui va garder une valeur de revente de fou,
par contre, ca va prendre une bonne inspection pré-achat pcq certaines vont avoir été battue a mort.
 
Tous ces chars la sont fouettés toute leur vie
Moi j'aime ben l'intérieur des 2016+ focus, bon comprimis entre sobriété et agressif... c'est le milieu entre la civic et la golf
 
Tous ces chars la sont fouettés toute leur vie

Ca c'est tres discutable, y'a beaucoup de tetes blanche qui on toute leur vie trippé sur les chars et asteur on le cash pour se le permette qui achète des chars sport qui coute CHER (peu importe la marque, modèle , année ) en écrasant la pédale une fois par année et encore la ...
 
Ca c'est tres discutable, y'a beaucoup de tetes blanche qui on toute leur vie trippé sur les chars et asteur on le cash pour se le permette qui achète des chars sport qui coute CHER (peu importe la marque, modèle , année ) en écrasant la pédale une fois par année et encore la ...
Mon Caliber SRT est un retour de location. C'etait un monsieur debut 60 ans qui l'avait. Il ne le roulait meme pas l'hiver et il y avait des cossins en chrome la dessus comme je n'avais jamais vu...... cover de miroir, de poignees, deflecteur de vitres, trappe a gaz....... Il ferait un ACV si il le voyait aujourd'hui.

49cb39f3ea0e5f5c2c3a967d5cd983ef.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Mon Caliber SRT est un retour de location. C'etait un monsieur debut 60 ans qui l'avait. Il ne le roulait meme pas l'hiver et il y avait des cossins en chrome la dessus comme je n'avais jamais vu...... cover de miroir, de poignees, deflecteur de vitres, trappe a gaz....... Il ferait un ACV si il le voyait aujourd'hui.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170604/49cb39f3ea0e5f5c2c3a967d5cd983ef.jpg

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

J'voulais juste dire que/qu'on s'en caliss bien de ton SRT en passant.
 
Le best pour une RS c'est d'attendre 2-3 ans, ca va se ''donner'', c'est pas le style de char qui va garder une valeur de revente de fou,
par contre, ca va prendre une bonne inspection pré-achat pcq certaines vont avoir été battue a mort.
J'suis bien curieux d'entendre ta prédiction sur combien ça va valoir dans 2 ans mon ami.
 
À part exceptions (Hyundai et Chevrolet, ou de l'autre bord Porsche) ça se joue sur quelques pourcent de difference la depreciation de nos jours. Donc même si focus deprecie "beaucoup", elle est risque d'être au moins aussi cher qu'une golf R vu la rareté et le prix initial plus élevé, ça va jamais être donné
 
À part exceptions (Hyundai et Chevrolet, ou de l'autre bord Porsche) ça se joue sur quelques pourcent de difference la depreciation de nos jours. Donc même si focus deprecie "beaucoup", elle est risque d'être au moins aussi cher qu'une golf R vu la rareté et le prix initial plus élevé, ça va jamais être donné
Quand le prix va dessendre dans les environs de 30 000 j'ai franchement l'impression que ça va stagner là un bon moment, couplé au fait qu'il va y en avoir probablement 7/8000 built, ça va rester haut.
 
Back
Top