Focus RS....surpris

Y en a quelques unes légèrement used a low 40k$

Sérieux je sais pas laquelle que je prendrais entre une R ou une RS... ca me prendrait un bon test drive des 2.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je compare les 2 a 2 type de femme

La RS c'est la pute de luxe qui fait tourner les têtes, tu a du criss de bon sexe, mais quand viens le temps de faire les tâches ménagères et de s'occuper des enfants c'est pas le crayon le plus aiguisé de la boite.

La R c'est du wife Material, Look plus ordinaire, une vrai soccer mom, elle peut faire tout. Par contre c'est pas la meilleur baise de ta vie, mais est bonne dans toute. Tu le sais que c'est pour du long terme.
 
Je suis pas trop d'accord avec ton affirmation que la Focus fait tourner les têtes, pour les Fanboy peut être mais le modèle est assez ordinaire disons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L'enthousiaste va se tourner ou baisser sa fenêtre pour entendre une RS le dépasser ou démarrer à une lumière rouge lol
 
Une RS à quand même pas un look ordinaire, front-end agressif, grosse roue, gros brake, dual-exhaust, sonorité, les couleurs sont belle, je pense pas que ça passe inaperçu, ma blonde qui connait rien au char est capable de voir que c'est pas une Focus "normal" quand on en croise une.
 
Je suis pas trop d'accord avec ton affirmation que la Focus fait tourner les têtes, pour les Fanboy peut être mais le modèle est assez ordinaire disons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L'autre fois je me promenais avec une amie de fille dans un quartier en char.. je pointe l'auto(focus RS noire) pour lui dire que ce char la est vraiment nice et vaut quand même cher.. t'a jamais vue quelqu'un aussi pas intéressée lol..
 
L'autre fois je me promenais avec une amie de fille dans un quartier en char.. je pointe l'auto(focus RS noire) pour lui dire que ce char la est vraiment nice et vaut quand même cher.. t'a jamais vue quelqu'un aussi pas intéressée lol..

Noir, c'est la pire couleur. Ça cache tout les accents de la voiture, surtout ceux en plastique noir, alors c'est normal quelle sort pas du lot, si elle l'aurait vue en bleu ça aurait été une autre histoire certain.
 
x2... Honnêtement, ceux qui ne voient pas la différence... Com'on.
107451456.jpg

560387fordfocusrsrt2016125.jpg


Fixed.

T'aurais pu utiliser la focus facelfit au moins
 
Noir, c'est la pire couleur. Ça cache tout les accents de la voiture, surtout ceux en plastique noir, alors c'est normal quelle sort pas du lot, si elle l'aurait vue en bleu ça aurait été une autre histoire certain.

Exact, se char la est super beau en bleue bébé meme si d'habitude c'est une couleur que je déteste.
 
Exact, se char la est super beau en bleue bébé meme si d'habitude c'est une couleur que je déteste.

Oui, elle se démarque et attire beaucoup l'attention en bleu. La mienne était noir et seul les conaisseur remarquais au passage.
Et ta toujours les comments déplaisant de gens qui disent, ta payée 60 000$ pour une FOCUS!? juste parce que dans leur tête c'est plus important un badge de char luxury que d'avoir une petite rocket
 
L'autre fois je me promenais avec une amie de fille dans un quartier en char.. je pointe l'auto(focus RS noire) pour lui dire que ce char la est vraiment nice et vaut quand même cher.. t'a jamais vue quelqu'un aussi pas intéressée lol..

Mais cette même fille-là va se retourner et te dire "Oh, regarde la belle Fiat 500. Elle est rouge en plus.", "Oh, une MINI Cooper décapotable!" et "Aaah, une VW New Bettle jaune! L'as-tu vue?"
 
Bonne nouvelle


As part of the customer satisfaction program, Ford will replace the head gasket and perform a pressure test on all affected cars. If the pressure tests fails, Ford will also replace the cylinder head. These repairs will be completed free of charge and the program will be in effect until January 31st, 2019. The program covers all Focus RS vehicles built between August 3, 2015 and July 6, 2017. There is no mileage limit on eligibility and Ford will even repair branded and salvage titled vehicles. Ford will also reimburse owners for up to four days of rental car coverage while the repairs are completed. However, the automaker will not refund owners for previously completed repairs


http://www.roadandtrack.com/car-cul...s-rs-head-gasket-failure/?src=socialflowFBRAT
 
J'espère que mrdouble99 va faire sauter sont RS un jour avant la fin de cette garantie la.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Bonne nouvelle


As part of the customer satisfaction program, Ford will replace the head gasket and perform a pressure test on all affected cars. If the pressure tests fails, Ford will also replace the cylinder head. These repairs will be completed free of charge and the program will be in effect until January 31st, 2019. The program covers all Focus RS vehicles built between August 3, 2015 and July 6, 2017. There is no mileage limit on eligibility and Ford will even repair branded and salvage titled vehicles. Ford will also reimburse owners for up to four days of rental car coverage while the repairs are completed. However, the automaker will not refund owners for previously completed repairs


http://www.roadandtrack.com/car-cul...s-rs-head-gasket-failure/?src=socialflowFBRAT

What a bunch of dicks.
 
Back
Top