Focus RS....surpris

J'ai reussis a me faire une Kia optima EX a seulement 100$ par mois, car oui on decide de notre montant! Et ce sur 84 mois avec un beau versement initiale de 18700$. Cest legit comme marketing!
 
Y en a quelques unes légèrement used a low 40k$

Sérieux je sais pas laquelle que je prendrais entre une R ou une RS... ca me prendrait un bon test drive des 2.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Y en a quelques unes légèrement used a low 40k$

Sérieux je sais pas laquelle que je prendrais entre une R ou une RS... ca me prendrait un bon test drive des 2.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour la RS ça peut toujours s'arranger :)
 
Le pire du pire c'est le monde qui loue une auto sur 5 ans et après finance le rachat sur 5 ans.. 10 ans a payé un char ça commence à être long.

J'ai faite une stratégie semblable, j'ai loué 4 ans, au bout du 4 ans j'avais cumulé l'argent de mon buyback et je l'ai payé... j'ai profité du 0% de la location et ca ma laissé une porte de sortie si le char s'avérait être une vidange

Je fais pareil avec la ST, mon buyback est 11k, si jaime le char je l'achète a fin
 
J'ai vendu la mienne apres 2 mois, recu la mienne dans les tout début ou il ny en avais aucune nullpart. Je ler flasher livernois stage 2 et je trouvais sa décevant.
Je pense que mon temps au 1/4 reste invaincue au québec, 12.8 a 109 mph

J'ai ensuite acheter une golf r et installer stage 2 complet, réussi un bon 11.7 a 116.58 mph (chaque journée de drag, donc c'était pas 1 coup de luck)

sa vous donne 1 idée de la performance entre les 2 bolide. La golf r est clairement beaucoup plus rapide. Tu peut gapped le RS de plusieurs longueur de char facile
 
J'ai vendu la mienne apres 2 mois, recu la mienne dans les tout début ou il ny en avais aucune nullpart. Je ler flasher livernois stage 2 et je trouvais sa décevant.
Je pense que mon temps au 1/4 reste invaincue au québec, 12.8 a 109 mph

J'ai ensuite acheter une golf r et installer stage 2 complet, réussi un bon 11.7 a 116.58 mph (chaque journée de drag, donc c'était pas 1 coup de luck)

sa vous donne 1 idée de la performance entre les 2 bolide. La golf r est clairement beaucoup plus rapide. Tu peut gapped le RS de plusieurs longueur de char facile

Then go on a spirited drive or to the track and enjoy the endless understeer and undefeatable electronic nannies. Golf R is a great car, is it a fun car? not for most of us car guys.
 
if you say so, i had both so i can figure out whats best for me. and the golf is far from being a boat into spirited driving. not to mention it reach 278 km/h before i lifted foot due to lack of space on a highway pull. you can't do that with the ford unfortunatly.
 
right in the feels.jpg

Y doit avoir plus de focus rs sur le marché que de cuda, et il y en a un qui va garder sa valeur et peut-être même continuer d'en prendre

Effectivement, disons que un mets beaucoups de tension monétaire et consomme pas mal de temps .... et avoir 4 chars dans la cours pas toujours idéal.

Si je trouves ''THE ONE'' qui pourrais comblé performance, fun, commodité (4 place au moins), pratique 4 saisons avec un je serrais prêt a faire des concessions.
 
Then go on a spirited drive or to the track and enjoy the endless understeer and undefeatable electronic nannies. Golf R is a great car, is it a fun car? not for most of us car guys.

There's a shit load of R on track days and everybody enjoy them.
 
Effectivement, disons que un mets beaucoups de tension monétaire et consomme pas mal de temps .... et avoir 4 chars dans la cours pas toujours idéal.

Si je trouves ''THE ONE'' qui pourrais comblé performance, fun, commodité (4 place au moins), pratique 4 saisons avec un je serrais prêt a faire des concessions.

A la vitesse ou tu changes de voitures je me demande après combien de temps tu achèterais un deuxième projet lol. C'est sur que un muscle car c'est un projet de longue haleine et quand tu veux pas tourner les coins rond ca s'échelonne sur plusieurs années dépendamment du niveau de restauration requis.
 
if you say so, i had both so i can figure out whats best for me. and the golf is far from being a boat into spirited driving. not to mention it reach 278 km/h before i lifted foot due to lack of space on a highway pull. you can't do that with the ford unfortunatly.

Im sure it handles great, but if you ever want to REALLY push the envelope, it will stop you from doing it. Granted most people will never get close to the envelope so its not an issue, but for the few that do push it, it wont let them. It was the same with my rabbit, tried defeating the electronic nannies and never could, so in a tight autox setting you'd lose seconds while it decided to cut all the throttle because you scandinavian flicked yourself sideways into a 180 turn, no powering out of a corner with no throttle.

edit: just watched a few R videos, looks pretty good and capable, now if the haldex awd had front\rear bias setting it would be kickass.

edit 2: this video sums up my thoughts
 
Last edited:
Im sure it handles great, but if you ever want to REALLY push the envelope, it will stop you from doing it. Granted most people will never get close to the envelope so its not an issue, but for the few that do push it, it wont let them. It was the same with my rabbit, tried defeating the electronic nannies and never could, so in a tight autox setting you'd lose seconds while it decided to cut all the throttle because you scandinavian flicked yourself sideways into a 180 turn, no powering out of a corner with no throttle.

edit: just watched a few R videos, looks pretty good and capable, now if the haldex awd had front\rear bias setting it would be kickass.

edit 2: this video sums up my thoughts https://www.youtube.com/watch?v=a-euR2Bi04o
If you want more track focused haldex and more adjustability you'll need to dish out more money. The RS3 will make the car rear biased In dynamic mode, let's you completely disable esp and traction control. It's still isn't a track car, but it's closer to what you mention. That comes to ca cost and that is 65k CAD. Other than that, I hear the torque vectoring on the RS is great on track
 
Back
Top