Focus RS....surpris

Ces quoi les option?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
Ça viens pas mal équipé, mais entre autre:

Peinture métallique: 800$
Peinture cristal: 1300$
Sport package (inclus une suspension avec damper fix, couver de moteur en carbone et limiter à 280kmh): 1700$
Exhaust sport: 850$
Carbon inlays: 900$
Tech package (cruze adaptif, auto braking, stop and go): 1400$
Calipers rouge: 400$
Discs en carbone céramique : 5800$
Black optics: 850$
Mags en option avec pneus avant 255: 400$, peu importe le mag

J'y vais de mémoire, mais je pense que j'ai fait le tour
 
tout le monde veux un char hyper perfomant pas cher, mais avec un peu de confort, ah pis de la sécurité tsé des fois que, ah pis du son, ah pis si, ah pis ca, fak au bout de la ligne ca coute 2x plus cher que prévu.

donc oui c'est trop cher peut importe quoi, mais on tous un peu responsable de l'inflation surréaliste du prix des voitures.

Exactement, faut que ça soit turbo, awd, hatchback, manuelle, comfortable, un bilion d'HP, faut ça look agressif, pas trop quand même mais exclusif à la fois, pas trop cher d'entretiens, bien équippé, intérieur de luxe, track ready. Un moment donné y'a un prix à ça et personne veut payer. Le char parfait y'existe pas. 60K pour un RS parcontre, y'a des limites.

J'ai l'impression que la Golf R répond à tous ces besoins la pour 40 700$. À ce prix la, je trouve encore ça "raisonnable" et surtout accessible. Je ne vois pas pourquoi je payerais plus cher pour un RS ou un EVO en comparaison avec ce que le Golf R offre, mise a part peut être si je trouvrais la RS ou EVO vraiment plus belle. Les RS et EVO final edition, sont carrément 10,000 de plus !! Et si la RS passe vraiment à 60 000$ elle n'offre rien pour justifier un tel écart. Au delà de 60 000$ tu tombe justement dans le bmw, mercedes, audi etc. C'est pas mal plus d'argent, mais justifiable par le fait que c'est des voitures plus raffinés et plus complète qu'on peut qualifier de "haut de gamme". La RS offre peut être des performances similaires mais ne sera jamais un package aussi complet qu'un allemand de ce prix la.
 
Ça viens pas mal équipé, mais entre autre:

Peinture métallique: 800$
Peinture cristal: 1300$
Sport package (inclus une suspension avec damper fix, couver de moteur en carbone et limiter à 280kmh): 1700$
Exhaust sport: 850$
Carbon inlays: 900$
Tech package (cruze adaptif, auto braking, stop and go): 1400$
Calipers rouge: 400$
Discs en carbone céramique : 5800$
Black optics: 850$
Mags en option avec pneus avant 255: 400$, peu importe le mag

J'y vais de mémoire, mais je pense que j'ai fait le tour
As tu pris des option sur la tienne? Awaille donne dla corde un peu.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Sport exhaust, black optics, carbon inlays et la Audi care qui se rajoute aussi ☺️

Je voulais le sport package, mais j'étais pas intéressé par les damper fix au lieu des damper magnétiques, donc j'ai laissé faire. Limiter à 250kmh, ça devrais être en masse pareil
 
Tant qu'a acheté une voiture de ce prix la je prendrais pas mal d'option si c'était moi.

Sportpack, exhaust sport, carbon inlays, tech pack, black optics sont un must !!
 
Tant qu'a acheté une voiture de ce prix la je prendrais pas mal d'option si c'était moi.

Sportpack, exhaust sport, carbon inlays, tech pack, black optics sont un must !!
Tech package je trouvais que c'était un cossin. Comme je disais, le sport package remplace les damper magnétique par des damper fixe raide, j'en avais pas trop envie. C'était pas une question de coûts, rendu là c'est pas 2-3000 qui fait la différence, mais plus ce qui convenait à mes besoins
 
Y a meme des dealer qui demande 50-52k
Ils les vendront jamais lol.


http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...wd/1265207619?enableSearchNavigationFlag=true Peut être une erreur de leur part 46 000 $ neuve ? il commence en a avoir beaucoup dans le used aussi et les prix descende vite je trouve pas sur quel vont garder leur valeur comme la r
Ils se vendent pas, le marketing est inexistant par ford, c'est triste.

45 000 ça commence à avoir de l'allure.
 
Trashcan dealers fucked themselves with getting Focus RS and GT350 Mustangs. Now they're sitting on expensive stock they tried to mark up... Funny I was on r/carsales and there are no incentives on these models according to a few sales people.
 
Le prix de la RS3 est 62 900$ + options et arrivent fin juillet

voici mon raisonnement

focus RS 47000 plus tax = 54500 $
audi rs3 = 62500 + mettons 4000 doptions plus tax = 76500

ca fait 22000 de difference sur un achat comptant sans trade in pour retour de taxes. Mais j'ai tu mal compris et que ford veut demander 60k plus tax pour la ``final edition de la RS`` ? Si oui ca va aller pourrir a coté des Gt350 dans cour des dealers
 
Oui t'a tout compris et c'est ce qu'on parlait, que rendu à 60 000, c'est tout près d'une RS3
 
au meme prix faudrait etre sans dessin acheter la focus. L'équipe de marketing pour les voitures sport chez ford doit sniffer dla colle. Hey Joe, les focus rs restent din cours ca sort pas a cause on a aucun deal sa finance ou sa location. L'autre répond : bin au pire on va monter le prix de 20 % l'an prochain, ca va partir comme des ti pains chaud.
 
The point is that the E92 M3 was a hell of a car, but the interior was shit, but it was worth what 70k$, maybe more, so judging a car by it's interior vs the buying price is stupid and that's what your doing.

Pis esti pourquoi je te répond en anglais quand toi tu te force meme pas et que tu veux juste planter le RS

You are out of your mind... saying the E92 interior is shit yet u roll in a soapbox.
 
Back
Top