coupe herbe/Trimmer

Ray19

Active member
Bonjour!

Je dois m'acheter un coupe herbe, je veux savoir quelle marque est fiable.
Stilh a l'air d'en avoir perdu.

Je veux un modèle a essence, 200-250$.

Merci!
 
regarder les echo je sais pas ou sa se vends mais ca l'air d'une bonne marque

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Le FS100RX de Stihl est assez dur à battre sur le paysagement. Par contre un peu au dessus de ton budget ... Sinon j'irais pour l'électrique car pour 200-250 tu vas juste avoir du cheap dans l'essence.
 
stihl ont des bon rabais en ce moment.

moi aussi j'en ai besoin d'un et ca va etre un stihl pas mal certain.
 
Un bon ca start...

Mon pere a un moteur Sthil avec le balais et autre accessoire. Ca part bien mais osti que je me passerais plus d'un trimmer a batterie.
 
Je suis dans le paysagement et je confirme que pour un usage stictement residentiel les trimmeurs a batterie sont excellents.

J'en ai 2 a gaz Husqvarna 4 temps mais c'est 525$ chaque et overkill pour ton usage. On fait 8-10 ans avec avant de les changer et ils servent 30 fois par semaine pendant tout l'ete pour des terrains variant entre 10 000 et 30 000 pieds.

Par contre pour notre usage sa pends sa. (trimmeurs a haie, balai, taille-bordure, chainsaw..... j'ai tous les adapteurs)
 
Le seul point chiant avec les outils à batteries c'est que si ta batterie meurt 4 ans plus tard, bonne chance pour en trouver une qui sera encore compatible et à bon prix. Ce que j'aime chez Stilh c'est quand tu as des problèmes ou tu veux des conseils, les gars connaissent leur affaire et peuvent t'aider rapidement. Tandis qu'avec du stock acheté chez Home Depot, bonne chance. J'adore mes outils Stilh même si à batterie c'est plus pratique.
 
Last edited:
J'ai un troybuilt a gaz payé 150$ chez caca tire en spécial. Not bad ca me prend 1 heure environ faire le tour du terrain, du torque en masse. Oui c'est rought sur les bras mais bon, j'pese 90 lbs pis ca m'arrete pas alors fait dont pas ta tapette.
 
Maison a batterie merveilleux.

Chalet à gaz avec lames que je peux mettre au lieu du fouet.. ça marche en sacram...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
J'ai un Echo que j'avais acheté vla 10 ans au Home depot et il roule comme un neuf en plus de ne pas être trop bruyant malgré qu'il est à essence. Home depot vendent encore des pieces de remplacement pour mon modele. Je recois beaucoup de pub ces temps-ci de Stihl qui font la promotion d'un modèle à essence à $149. je crois.
 
Le seul point chiant avec les outils à batteries c'est que si ta batterie meurt 4 ans plus tard, bonne chance pour en trouver une qui sera encore compatible et à bon prix. Ce que j'aime chez Stilh c'est quand tu as des problèmes ou tu veux des conseils, les gars connaissent leur affaire et peuvent t'aider rapidement. Tandis qu'avec du stock acheté chez Home Depot, bonne chance. J'adore mes outils Stilh même si à batterie c'est plus pratique.

Si tu vas dans les grandes marques (Comme makita par exemple) Les batteries sont encore disponibles pour du stock des années 90.

Sinon, ça se rebuild aisément à la maison des batteries d'outils électriques.
 
J'ai acheté un Sthil je sais pu quel modèle il y a plusieurs années. Je m'en suis pas beaucoup servi: incapable de changer l'osti de corde dedans. Système de marde.

Très intéressé par le modèle à batterie, j'avais laissé tombé l'idée même d'avoir un coupe bordures. Faudrait que je regarde l'aisance à changer le fil.

Aussi, pour Twon, j'ai une tondeuse à batterie, les premiers modèles, que j'ai acheté il y a 10 ans. Aucun signe de faiblesse whatsoever, et aucune maintenance de faite dessus. Meilleur achat ever.
 
J'ai un vieux weed-eater 2 temps que j'ai achete en 1998 et il fonctionne encore a merveille. J'ai juste remplace la bougie et les tubes en rubber qui vont chercher l'essence dans le reservoir.

Le plus gros probleme dessus c'est le crisse de fil en plastique qui passe son temps a peter... :(

Mais moi aussi j'attends qu'y parte pus solide pour m'en pogner un rechargeable, serieux je m'en sers 10-15 minutes aux 2 semaines l'ete et c'est plus gossant que d'autre chose d'y ajouter du gaz constamment.

Au moins y'est parteux. Prime - choke - full throttle - tire 2-3 fois ca part. Ca boucane un peu au debut mais ca part.
 
Back
Top