les bac brun roulant compost..!

chef

New member
Salut, jai recu mon bac brun il y a 3 semaines, c'est deguelase! sa sent la marde et ma locataire du bachelor vien de me texter quil y a plein de maggot devant son entrer! Esti on s'en meme la marde au 2e etage! Oui je sais qu'on peut mettre du vinaigre etc mais colis c'est degeulase! Pas question que je vais congeler ma nourriture parce que sa va trop sentir la marde! J'ai checker tentot sur ma rue et plusieurs autre maison on pas de bac brun devant eux, surement domper leur bac ailleurs pendant la nuit... Je comprend que cest pour l'avenir mais sti je veux sentir mon gazon et non la marde que je sort dehors
 
Salut, jai recu mon bac brun il y a 3 semaines, c'est deguelase! sa sent la marde et ma locataire du bachelor vien de me texter quil y a plein de maggot devant son entrer! Esti on s'en meme la marde au 2e etage! Oui je sais qu'on peut mettre du vinaigre etc mais colis c'est degeulase! Pas question que je vais congeler ma nourriture parce que sa va trop sentir la marde! J'ai checker tentot sur ma rue et plusieurs autre maison on pas de bac brun devant eux, surement domper leur bac ailleurs pendant la nuit... Je comprend que cest pour l'avenir mais sti je veux sentir mon gazon et non la marde que je sort dehors
Je marchais dimanche sur Fabre, une bonne femme lavait son bac brun à la hose directement sur le trottoir, plein de petit vers blanc étendu partout. Je les sentais séfouerrer sous mes gougounes.

Bienvenue à Montréal.
 
Si y'a des asticots c'est paske y'a de la viande dans le bac. 90% du monde sont trop sans-dessein pour comprendre ça pi y criss toute leur vidanges dans le compost.
 
appelle la ville pour qu'il le ramasse ? si c'est une nuisance plus que d'autre chose, kill it with fire.
 
J'utilise pas le bac brun, jengraisse ma cour avec à la place. Vu que je met pas de viande dedans et que je bois pas mal de café, il sent pratiquement rien vs ma poubelle qui pue assez vite dès que je met des restants de viande.
 
Si y'a des asticots c'est paske y'a de la viande dans le bac. 90% du monde sont trop sans-dessein pour comprendre ça pi y criss toute leur vidanges dans le compost.
Pas mal sûr qu'un compost industriel peut digérer de la viande. Après je sais pas c'est quoi les règles à Montréal
 
J'ai réglé le problème... Pour envoyer mon compost à la ville.

bf-disposal-600.jpg


tabs-evo-multigrind-450.jpg
 
Tu met de la viande dans ton bac lol!
Et c'est pour ca que ca sent le tabarnak dans ton bac.
 
Si y'a des asticots c'est paske y'a de la viande dans le bac. 90% du monde sont trop sans-dessein pour comprendre ça pi y criss toute leur vidanges dans le compost.

Les boys, le bac brun c'est pour tout ce qui est biologique, viande inclus.
 
yup, viande inclu. ça sent rien chez nous (couvercle fermé). On met des sacs dans le petit bac dans la maison, ça cochonne moins. Sinon, tu le ferme comme il faut et c'est tout.
 
Les boys, le bac brun c'est pour tout ce qui est biologique, viande inclus.

Bin oui sauf que c'est pas parce que c'est inclus que tu dois en mettre. J'imagine pas l'odeur dans ma cour sortant de mon bac si je mettais mes restant de steak dedans.
Bref, si tu ceux des mouches chez vous mets de la viande dedans.
 
Sacrement les boys, vous savez pas comment composter ?

Mettez pas de viande dans du composte tabarnak ...

S'comme mon locataire qui fou pas mal n'importe quoi dans le bac de recyclage... j'imagine pas si on avait un bac brun pour le composte esti.
 
Is it really that difficult to manage a composting bin?

Don't put your bin in direct sunlight.
Freeze the stuff that's likely to go rancid, like leftover meat.
Layer it with newspaper or publicsac flyers that are compostable and absorb the liquids from said meat.
 
la viande ça va dedans !

Ca fait plus de 1 an quon a les bac brun, ma femme cuisine énormément, donc je le sort plein ou pas plein 1 fois semaine.

Jamais eu de trouble d'odeur. Toujours un scotttowel/journal dans le fond, ferme le petit couvercle. Je rince le bac de cuisine.

Je met mon gazon aussi dedans, donc l'été l'odeur est très faible, à l'ombre! L'hiver ben c'est gelé.


Pis ceux qui crisse ca dans les égout, sérieux pas fort, faudrait comprend comment fonctionne un réseau de ville jusqu'à l'usine d'épuration pour voir que la seule matière organique qui devrait aller dedans c'est dla marde.
ça créé énormément de trouble, pis après on chiale que les taxes augmentes

Quand ya plus que 2 étapes, maudit que le monde ont de la misère.


Capture_zpsej8hofis.jpg




source ; http://ville.montreal.qc.ca/pls/por...MENTS/160318_D%C9PLIANT_COLLECTE_MO_FR_HR.PDF
 
Fuck that les bac a marde.

J'imagine meme pas les trouble si toute mes locataires sans dessins en aurait un. issssh

"plusieurs autre maison on pas de bac brun"
"plusieurs autre maison on pas de bac brun"
"plusieurs autre maison on pas de bac brun"


Case closed.
 
Fuck that les bac a marde.

J'imagine meme pas les trouble si toute mes locataires sans dessins en aurait un. issssh

"plusieurs autre maison on pas de bac brun"
"plusieurs autre maison on pas de bac brun"
"plusieurs autre maison on pas de bac brun"


Case closed.

belle mentalité
 
A Sherbrooke on a 3 bac depuis un criss de boute, lire 5-6-7-8 ans...


Pour nous faire chier ben comme faut.

Poubelle au 4 semaines l'hivers et au 3 semaines l'été (imagine alors quand tu nettoye un filet mignon complet, le restant de gras qui reste et qui traine au soleil pendant 3 semaines.
Recupération au 2 semaines
Composte au semaine l'été


Fac l'utilisateur moyen fait le trie la premiere semaine, une fois que la poubelle est pleine, criss des déchets dans récup, quand la recup est pleine ben tu remplis le composte de marde. Des couches, la litiere du chat, un bache en plastique, etc.
 
Ça pis savoir comment mopper un plancher flottant. Eh boy que MR est rendu attardé ahahah.
 
Back
Top