Avec qoui enlever totalement rainX sur windshield ?

gogo2017

New member
Salut,
J'ai essayé le rainX sur la voiture de ma femme il y a 1 mois,je ne connaissais pas encore l'Aquapel et je'aimerais l'essayer,je voudrais enlever toutes traces du rainX avant d'appliquer l'Aquapel,quels produits utiliser ?
La voiture a 7 ans et n'avait jamais reçu de traitement avant,je vais utiliser un claybar quand tous les résisdus seront enlever et changer les 2 wipers blades.
J'ai pensé au vinaigre blanc et l'alcool isopropyl mais si vous avez des meilleures suggestions !
Merci
gogo
 
WxVke.gif
 
Re,
Désolé,j'ai fait une petite erreur sur le titre,il faut lire "Avec quoi enlever le rainX",c'est mieux non !
 
Agressif pas mal le nouveau.

As tu essayer du papier sabler pour aller tout les résidu?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Salut,
Agressif je ne sais pas mais si tu n'as pas de réponse intéressante je ne vois pas l’intérêt,peut-être que je ne comprends pas l'humeur québécois,en tout cas ma question c'était pas une joke.
Allez on peut passer au sujet maintenant,du papier sablé,tu me fais peur toi ?
Du liquide de freins,jamais essayer ça,à voir !
Merci pour vos réponses,dès que j'ai testé je reviendrais vous donner des infos.
A+
 
Cliss man va pas mêtre du liquide a frein sur ton auto, ça décape du liquide a frein !

Du savon, c'est tout ce que ça te prend. Du viarge de savon ! C'est pas pour rien que tout le monde niaise dans ton thread, question stupide = réponse stupide ;)
 
C'est ca,je ne dois pas comprendre l'humour de chez vous,pas grave,nous aussi on sais faire des jokes.
Tu crois que du savon çà va retirer les résidus du rainX et ne rien laisser derrière et en plus tu trouves ma question stupide,moi je trouve pas mal mais ta réponse savonneuse :cry:,
Je t'invite à relire ma question et si tu n'a toujours pas compris j'essaye une autre approche,allez,bonne lecture. :cry:
 
Ahhh tes un français ces pour ça que tu sonne comme un trou de péteux.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Plus tu post plus tu te renfonce dans un trou de péteux.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Plus tu post plus tu te renfonce dans un trou de péteux.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Bon on va s’arrêter là,ça vole trop bas pour moi,au fait tu devrais revoir ton orthographe,c'est bourré de fautes et t'a pas grand de sensé à dire,va changer ta couche et prendre ton petit biberon,un lait chaud maman.
 
Ma couche est déjà changer et je suis border alors pas de.probleme ici pour ça.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
c'est bien ce que je pensais,tu ne sais toujours pas écrire le français correctement et tu n'a toujours pas grand chose d'intéressant à nous apprendre, t'a l'air de te plaire dans ta merde,reste avec au moins ça ne sent pas jusqu’ici !
 
J'ai commencé mon pop corn ...
On dirait qu'il y a en a qui on pas compris les joies des zinternets en 2017 .
 
c'est bien ce que je pensais,tu ne sais toujours pas écrire le français correctement et tu n'a toujours pas grand chose d'intéressant à nous apprendre, t'a l'air de te plaire dans ta merde,reste avec au moins ça ne sent pas jusqu’ici !
Non et je me fou littéralement de comment j'écris mon français. Si ces pour sonner comme toi je préfère faire des fautes d'orthographe.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top