Article: L'histoire derrière la Toyota Supra de Paul Walker construite par David Deschenes

un bon samaritain au nom de Rocky est venue apporter une transmission Getrag à David. David, ému par ce geste, lui a donné les clefs de sa 300ZX.

ca l'aire que cette phrase a confu les simple d'esprit.

remettre les clefs a quelqu'un ca veux dire lui donner sont auto. donc il lui a donné sont 300zx.
 
Il y en a juste un de confondu le reste niaisait. J'avais aussi posté une photo de son 2jz sur Instagram mais je les delete
 
Top Secret ont swap une R32 avec un VR et tout l'interieur d'une R35. cest quand meme sick

J'dis pas que c'est pas sick, ce l'est. Les Skyline et Supra ont tellement un aura puissant autour des voitures/mécaniques que c'est dommage de dénaturé la bête.

C'est comme un Skyline avec un dual exhaust, ça ne se fait pas. un Skyline c'est single et a gauche !
 
C'est quand même un sacrilège, c'est comme le Skyline R34 avec un VR38 de R35. T'enlève pas le RB d'un R34, sacrilège ! :D
View attachment 28298

78112810.jpg


But I agree
 
J'dis pas que c'est pas sick, ce l'est. Les Skyline et Supra ont tellement un aura puissant autour des voitures/mécaniques que c'est dommage de dénaturé la bête.

C'est comme un Skyline avec un dual exhaust, ça ne se fait pas. un Skyline c'est single et a gauche !



tout a fait!
 
Last edited:
Back
Top