Fastest 2000+ summer car for 10K?

With a g37x @kranked ran 13.7 while i ran a 14.6
Les 4 portes sont un petit peu plus léger que les coupé. Aussi kranked avait la 7 vitesses j'imagine avec le AWD? Mph pour les 2?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
If you go NA, go with an engine that feels NA. So s2000, Civic si, celica gt. Tant qu'à prendre un gros v6 avec une courbe de torque plate, prend un turbo.
BMW 328i sinon, pas un monstre de puissance mais c'est pas mal la plus plaisante à conduire de la gang.

So, tu lui suggère des char qui on "zero torque" en suggérant que le VQ35 à un torque plate. Un VQ ça n'a rien de plate comme mécanique, ça torque quand même bien à low RPM et ça rev assez pour être amusant. La plage de puissance est très bonne.

Stock 2005 350z
View attachment 28260
 
Les 4 portes sont plus léger que les coupé. Aussi kranked avait la 7 vitesses j'imagine? Mph pour les 2?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Auto oui le transmission j'ai aucune idée. Mph aussi, je me rappelle pas. Mon char je chauffe fort... Pis a date ca tuff. Je fais pas des launch de fou non plus, j'ai le 2005 coupe 6mt avec le moteur revup, pis j'ai faite des run sur l'autoroute avec un coup de fois. A date des civic turbo, j'ai battu. Un focus st a me manger lol, pis un gti j'ai gagner. Stun char fun, mais ca prends l'argent pour donner du hp.
 
$_27.JPG

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...01/1265898363?enableSearchNavigationFlag=true

Get toi une Boxter, laisses-toi pousser les cheveux, change ton prénom à Carole et abonne toi au salon de bronzage.
 
G37, Accord.... je pensais que tu voulais le "fastest" ?? 😛
Jai regarder les mustang GT 2005+ Mais les gars sont fou y demande trop cher pis a tu vu linterieur de ca comparer a un G?

Une GT 2005+ Ca fait 300HP comparer a un G37S 330hp.

Le 2003 350Z a 280hp.
 
lâche les chiffres de ashpé. C'est redondant et ça ne veut rien dire. J'ai clairement l'impression que tu es un troll qui est sortie 15 ans plus tard

Ce qui est important avant-tout est les ratios: Poids/puissance, gearing/puissance...

J'avais une integra 2001 stock de 147hp, et une genesis turbo avait tout la misère de monde à me dépasser et c'Est un exemple parmi tant d'autres...


Tien voilà un exemple que tu peux interpréter à ta guise,
3 voitures, 3 ashpés différents


Un autre video montrant une GTI Stg 2 (+- 280HP) contre une 5.0 de 414hp
 
Les 4 portes sont un petit peu plus léger que les coupé. Aussi kranked avait la 7 vitesses j'imagine avec le AWD? Mph pour les 2?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Mon G37x sedan 2011 a fait 13.6 @ 102 mph bone stock. Ça avance quand même pas pire pour une grosse berline.
Oui c'est la 7 vitesses.
 
Back
Top