Retourner avec son ex...?

iceturbo

Legacy Member
Bonjour à tous!!!

Donc, mon histoire est écrite dans des posts plus bas. Pour les up dates, j'habite à St-Jean-sur-Richelieu avec ma nouvelle blonde et mon ex habite à la Baie James avec son nouveau chum. Elle sais que j'ai une blonde et je sais qu'elle a un chum. On a encore une super belle relation elle et moi, même meilleure qu'avant qu'on se sépare...

Récemment, je sais pas pourquoi, je pense plus a mon ex qu'avant... J'adore ma nouvelle blonde, mais je pense quand même à mon ex... on s'est écrit quelques messages il n'y a pas si longtemps et il y aurait peut-être une ouverture de chaque côté....

Ma question est la suivante: Est-ce-que revenir avec elle serait une erreur...??? On a 2 filles (3 et 5ans)... Selon mes confrères de travail, je risque juste de me séparé à nouveau mais en mauvais terme et ce serait pire pour mes filles...

Votre opinion sur le sujet?

Merci beaucoup!
 
Vous avez une meilleure relation car justement vous êtes plus ensemble. Reformer le couple va juste ramener votre relation ou elle était avant votre séparation. Pire erreur que tu peux faire.
 
Fait pas sa, ma tante a essayer de faire sa pendant 10 ans avec mon oncle. resultat=les enfants les aiment pas trop.
 
tsé defois tu est fait pour être ami avec une personne pas en couple.

Sa fonctionne parce que vous êtes pu ensemble.. oublie pas.

Pis criss ta blonde la ten qua la niaisé aussi
 
Me semble que c'est un esti de plan de marde et que ca a le potentiel d'une bombe H sentimentale.

2 enfants mais vous habitez à des centaines de KM l'un de l,autre. Ca marche comment pour la garde?

Arrête de faire des minouches avec et de lui parler autre que pour les kids, ca te fuck la tête pour rien.

Ca fait pitié pour vos conjoints respectifs. Fucking low class quant à moi.
 
Vous vous êtes séparés, vous avez déménagé, vous avez chacun une nouvelle blonde, nouveau chum, et vous referiez le chemin inverse et tout ça en moins d'un an pour retourner avec la fille qui refusait que tu t'achète un bike alors que tu en voulait un?

I dunno man. Tu la connais mieux que nous, mais d'un bord comme de l'autre vous avez l'air d'avoir de la misère à être seuls avec vous-même, sans parler du fait que vos nouveaux conjoints bouche-trou ne savent pas encore qu'ils devraient immédiatement vous crisser la tout les deux.

I'm not denying that emotional confusion is real, but when you're emotionally confused what you need is time, space, and hobbies. But you both hooked up right away with other people that you are now profoundly disrespecting by abusing their trust.

Basically, I don't think you have been alone long enough to know what you want.
 
Voici mon input de pere qui est separer depuis 2 ans d`une fille qui est pas mechante mais a des issues:

1. Si t`es rendu la criss ta blonde la au plus sacrant c pas honnete pour elle et t'as des kids tu te dois d'être conséquent avec toi même pour la stabilité de tes enfants
2. Thérapie de couple pour règler solide les raisons derrière votre séparation.
3. Regarde les actions jamais ce qu'elle dit... j'ai attendu 18 mois une fille qui disait BEEENNN des affaires mais les actions suivaient jamais. Il y a une difference entre entretenir un rêve et bucher dans une relation qui fonctionnait plus pour la refaire marcher.

4. Le plus important selon moi: elle va être la mère de tes enfants pour le reste de tes jours, si le coeur est la et que vous êtes VRAIMENT sérieux dans la démarche va s'y all in jusqu'au bout si ça marche ça marche sinon tu sais que t'as été au bout et tu ne vivras pas avec le fucking feeling du ''what if''


my 2 cent.
 
Je ne pourrais pas tremper mon pinceau ou broutter la....... apres qu'un autre est passer apres moi. Je fais juste y penser et le coeur me leve.

Si je me separe avec la mere de mes enfants eh bien c'est fini pour toujours.

J'ai une couple de mes chums et des connaissances (certains sans enfants et d'autre avec) et sa n'a jamais fonctionner. Apres 6 mois ou d'autre quelque annees avant de se separer a nouveau.


PS : avant que quelqu'un le mentionne, j'ai absolument rien contre le fait d'etre le centieme a coucher avec une femme mais quand sa fait 10 ans que tu es avec la meme et qu'apres une separation et va se faire planter par un autre pour ensuite mentionner la possibiliter de revenir avec toi ????


NOPE

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Comment quelqu'un demenage a la baie james

srs question

Elle se trouve une graine de la région avant.

Tsé les travailleurs prennent des brake de la BJ et reviennent à Montréal quelques semaines pour des BJs avant de remonter. Des fois ils ramènent leur jouets avec eux.
 
Est que ta blonde est au courant que tu jase avec ton ex poir autre chose que les enfants?

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Je ne pourrais pas tremper mon pinceau ou broutter la....... apres qu'un autre est passer apres moi. Je fais juste y penser et le coeur me leve.

Si je me separe avec la mere de mes enfants eh bien c'est fini pour toujours.

J'ai une couple de mes chums et des connaissances (certains sans enfants et d'autre avec) et sa n'a jamais fonctionner. Apres 6 mois ou d'autre quelque annees avant de se separer a nouveau.


PS : avant que quelqu'un le mentionne, j'ai absolument rien contre le fait d'etre le centieme a coucher avec une femme mais quand sa fait 10 ans que tu es avec la meme et qu'apres une separation et va se faire planter par un autre pour ensuite mentionner la possibiliter de revenir avec toi ????


NOPE

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

T'es pas le seul, pour moi ca brise le charme. Je ne reviens pas dans ces conditions.
 
no-2.gif
 
Back
Top