Retourner avec son ex...?

Ta relation avec ton ex s'est terminé, tu t'es trouvé une autre blonde et la tu a le gout de retourner avec ton ex et tout ca en meme pas 6 mois ? YA TU JUSTE MOI QUI TROUVE PAS CA NORMAL ?!?!

Esti le monde ont dont ben peur d'etre tout seul dans la vie, c'est vraiment ridicule...
 
si vous avez fini la relation après avoir eu des enfants, vous ne finirez pas vos jours ensemble. je connais 0 couples qui sont restés ensemble finalement. il y en a qui se sont essayés à plusieurs reprises, jusqu'à dans leur 50aine, mais ça a fini pareil, chacun de son bord.

si vous avez fini avant avoir des enfants.. j'en connas 1 couple qui l'a fait. mais ils ont fait ça pendant 1 mois et ils n'ont pas eu d'autre relations durant ce temps-là.

penses aux choses qui ont fait que vous avez abouti là. tout ça ne changera pas. dans le meilleur des mondes ça changera pour 1 mois ou 1 an, mais après tout sera comme avant la séparation. ça devrait clarifier ton mystère.
 
Le probleme ces que tu tes remis en relation trop vite, prend le temps de te guerir de ton divorce et de pas juste mettre un plaster sur le bobo.

Anyway, ta blonde je suis sur que sa toffera pas, ces une '' boué de sauvetage '', guerie toi, reprend toi en main et ensuite repart du bon pied. Le temps va te detacher de ton ex, ces normal d'y penser encore, de peut etre essayer de retrouver la flamme, mais acharne toi pas, la bonbonne de propanne est vide.
 
Le probleme ces que tu tes remis en relation trop vite, prend le temps de te guerir de ton divorce et de pas juste mettre un plaster sur le bobo.

Anyway, ta blonde je suis sur que sa toffera pas, ces une '' boué de sauvetage '', guerie toi, reprend toi en main et ensuite repart du bon pied. Le temps va te detacher de ton ex, ces normal d'y penser encore, de peut etre essayer de retrouver la flamme, mais acharne toi pas, la bonbonne de propanne est vide.

Ouin mais ca se remplie une bonbonne de propane...
 
Le probleme ces que tu tes remis en relation trop vite, prend le temps de te guerir de ton divorce et de pas juste mettre un plaster sur le bobo.

Anyway, ta blonde je suis sur que sa toffera pas, ces une '' boué de sauvetage '', guerie toi, reprend toi en main et ensuite repart du bon pied. Le temps va te detacher de ton ex, ces normal d'y penser encore, de peut etre essayer de retrouver la flamme, mais acharne toi pas, la bonbonne de propanne est vide.
X2 malheureusement, c'est un cas de "rebound" ta nouvelle blonde. Idéalement un temps de recul, d'être seul fait du bien aussi, pour se retrouver, réfléchir sur ce que tu veux et surtout ne veux pas, te remettre en question parfois.

Mais des pots cassés, recollé, ça fait jamais de beau résultat. Ne retourne pas avec.
 
Bonjour à tous!!!

Donc, mon histoire est écrite dans des posts plus bas. Pour les up dates, j'habite à St-Jean-sur-Richelieu avec ma nouvelle blonde et mon ex habite à la Baie James avec son nouveau chum. Elle sais que j'ai une blonde et je sais qu'elle a un chum. On a encore une super belle relation elle et moi, même meilleure qu'avant qu'on se sépare...

Récemment, je sais pas pourquoi, je pense plus a mon ex qu'avant... J'adore ma nouvelle blonde, mais je pense quand même à mon ex... on s'est écrit quelques messages il n'y a pas si longtemps et il y aurait peut-être une ouverture de chaque côté....

Ma question est la suivante: Est-ce-que revenir avec elle serait une erreur...??? On a 2 filles (3 et 5ans)... Selon mes confrères de travail, je risque juste de me séparé à nouveau mais en mauvais terme et ce serait pire pour mes filles...

Votre opinion sur le sujet?

Merci beaucoup!

Je suis séparer depuis 9 mois et on es en super bon terme (elle voulait des enfants et je n'en voulait pas).

On continuait à ce voir pas mal souvent durant les 5 premiers mois de la rupture... toute allait mieux, on s'pognait pas, le cul était sa coche, toute était vraiment sur la coche. On ce voit encore une fois de temps en temps pour du cul mais ces rendu pas mal mort à part sa...

Comme dit plus haut, vous allez retomber dans la routine du couple et sa va être la même chose qu'avant la rupture.
 
Merci beaucoup de vos commentaire (les drôles et les sérieux)!!!

En fait, je voulais avoir votre opinion à savoir si retourner ou vouloir/essayer de retourner avec mon ex était une bonne idée... Plusieurs personnes m'ont dit que je devrais essayer de retourner avec elle/ que j'ai été con de ne pas m'être battu plus pour la garder... Mais, ce sont des gens qui ne pensent qu'à mes filles... Moi, personnellement, je suis plus heureux depuis que je ne suis plus avec elle. À chaque fois que je la voit, c'est toujours awkward et je ne me sens pas bien... Est-ce-que ma nouvelle blonde est une rebond? Peut-être... Peut-être pas... mais une chose est sûre, je suis toujours plus heureux quand je suis avec elle.

Mais, merci de vos opinions, j'avais besoin de l'opinion de gars qui ne me connaissent pas, parce que, ceux qui me connaissent, sont trop proche pour avoir une opinion vraiment neutre!!!
 
Merci beaucoup de vos commentaire (les drôles et les sérieux)!!!

En fait, je voulais avoir votre opinion à savoir si retourner ou vouloir/essayer de retourner avec mon ex était une bonne idée... Plusieurs personnes m'ont dit que je devrais essayer de retourner avec elle/ que j'ai été con de ne pas m'être battu plus pour la garder... Mais, ce sont des gens qui ne pensent qu'à mes filles... Moi, personnellement, je suis plus heureux depuis que je ne suis plus avec elle. À chaque fois que je la voit, c'est toujours awkward et je ne me sens pas bien... Est-ce-que ma nouvelle blonde est une rebond? Peut-être... Peut-être pas... mais une chose est sûre, je suis toujours plus heureux quand je suis avec elle.

Mais, merci de vos opinions, j'avais besoin de l'opinion de gars qui ne me connaissent pas, parce que, ceux qui me connaissent, sont trop proche pour avoir une opinion vraiment neutre!!!


tes bin bipolaire calik
 
Juste une phrase qu'un vieu sage m'a deja dit quand j'ai deja songe a la dite question :

"Es-tu du genre a aller rechercher ton vieux char a scrap?"
 
Back
Top