Vos commentaires - Je viens d'update mon site web

blooker_129

New member
Salut MR,

Je viens tout juste d'ajuster le nouveau layout de mon site web et j'ai fait une petite mise à jour sur les photos du site. Je suis pas mal dans la photographie sportive et événementielle.

Côté utilisation et navigation du site web, comment est-ce que vous trouvez cela? J'utilise le site web Format qui est comparable à SquareSpace. Je ne cherche pas vraiment à optimiser mon SEO/SEM pour le moment. J'ai un emploi temps plein et la photographie est mon passe-temps professionnel.

http://www.donato-photos.com

Merci :)
 
Ton thread tombe bien... je cherche justement un photographe pour un evenement. Je partage ton site web avec ma conjointe.
 
Très rapide comme site c'est direct , j'aime avec pas de flah-flah , mets pas de musique ,c'est pas une discothèque*tu* ...eugh pas moyen de copier , droits réservés , c'est correct mais on ne peut empêcher un screen shot .

Quel genre d'appareil utilises-tu ? C'est crisp ...good.
 
J'aime bien en général mais je changerais 2-3 choses. Just mes 2 cennes.

1- Logo plus petit, photo plus grosse, le site mobile est mieux de ce coté.
2- T'arranger que les photos pre-load, du moins les 2-3 suivantes parce que là ya un délai et moi perso, ca me fait décrocher, c'est con mais on est rendu là de nos jous, 1 seconde et ca gosse :
3- Le caroussel en bas, pas sur de l'utilité pour un portfolio.
Sa doit être ton internet, aucun probleme ici avec chrome. toutes les photos ce preload d'une shot.
 
Merci pour les commentaires!

- La grosseur du logo je suis incapable de le changer, mais je suis d'accord avec toi qu'il prend une pas pire place
- Pour les photos plus grosse, il y a un autre template intéressant, mais le scroll sur mobile devient dégueulasse et la disposition du menu m'intéresse moins (dans le bas du site, wtf?)
- Le carousel, il vient avec le template malheureusement. Je te dirais que je ne l'aurais pas mis, mais d'un autre côté l'avis est partagé 50/50
- J'ai ajusté les liens vers les médias sociaux. Ils étaient bon avant, mais sûrement qu'en changeant de template ça a tout effacé. Maintenant c'est corrigé.
- La musique c'est clair que j'aurais pas mis ça haha
- @GGTi : Le tarif. Selon le projet. Chaque projet implique une durée différente et une approche différente.

J'ai pas de connaissance en codage donc j'ai pris le template qui avait et j'ai mis à jour les photos que j'avais. J'utilise un Canon 1DX et un Canon 5D Mark III. Le 1DX est combiné à une 300mm F2.8 IS II et la 5D Mark III avec la 70-200 F2.8 IS II et une 24-70mm F2.8 II.
 
You need a higher resolution version of your logo to insert, it's not nearly as crisp as the font on the rest of the site.
If you already have a domain name just an email at that domain.
If you're going to have that carousel underneath, make it scrollable (left-right).

The flat design is fine maybe add some depth to it? There's nothing unappealing about the website but it does look like you just cobbled it together black text on white background with some clickable links.
 
Ta section portrait est pas écoeurante, je l'enlèverais en attendant d'avoir mieux de ce​côté là

Le site est correct, j'ai regardé les photos sans penser à l'interface ou au graphisme, c'est exactement ce qu'il faut.
 
site simple, facile à naviguer, design pas wow OMG mais anyway dans ce genre de site tas pas besoin d'avoir un design overkill
 
It's nice and clean, intuitive navigation, white background, emphasis on the pictures, good site.

However, on the prices page, this is weird : "Ce n'est pas une question facile et rapide à répondre même si cela devrait l'être."

It's like well if it should be easy to answer, why isn't it? The english version is much better in my opinion.

You should put something like this I think : "Ce n'est pas une question facile et rapide à répondre puisque l'équipement et les méthodes nécéssaires pour un résultat de qualité dépendent du type d'événement et de l'environnement dans lequel les photos sont prises. Lorsque vous me contacterez blablabla"


Also I haven't seen one typo on the entire site. That's real good.
 
Back
Top