Lenovo m715

FoxMcloud

New member
Vous pensez quoi du Lenovo m715? Je veux pas de pc pour gamer... je veux juste un mini/micro pc suffisamment puissant pour faire une utilisation semblable a un laptop... je veux m'en servir pour hoster tous mes fichiers mais jeveux une interface windows

Il serait connecté a une tv et je m'en servirait pour mes mp3/roms

Il faut que ca soit petit, silencieux et no produise que très peu de chaleur
 
Ca va faire la job mais pour 500$ apres taxes je trouve ca un peu cher a moins que t'aies un meilleur deal. Tu pourrais probablement aller te pogner un micro PC usage/refurbished chez encandepot.com sur Begin (ou il doit en avoir en Alberta?)

Pour tes besoins un vieux core2quad peut meme faire la job mais j'irais minimum avec un i5 2nd ou 3rd gen.

La cle pour toi selon moi va etre d'avoir assez de ports USB3 pour tes HDD externes parce que tu pourras probablement pas en ajouter dans le Lenovo.
 
En fait c'est simple... je veux assez de puissance pour booter win10 en quelques secondes, du bluetooth, wireless, hdmi, 2-3 ports usb pour mes hdd et du ssd interne.

500-600$ est environ le prix que je veux mettre et la taille de la tour doit etre minimale, ca me derane pas un psu externe

Il me servira aussi de backup pour mes fichiers, donc j'aurai en permanence un hdd de backup en mirroir
 
On en as des semblable a la job. Meme grosseur lenovo mais pas le même modèle. Sa marche très bien pour le basic sérieusement. Ceux qui les on chiale pas.
 
Back
Top