Vente vehicule pour exportation

C'est fucking weird pareil mais tan mieux.

C'est p-e aussi quelqu'un qui a de la famille pauvre a une place ou c'est juste impossible de pas acheter une vidange de 20 ans
 
J'ai déjà vendue une vielle golf rouillée 800$ à un dude qui les exportait en Afrique.

Il me disait que la main d'oeuvre était tellement pas chère la-bas que ca vallait la peine d'envoyer des containeurs de nos picoulles. Ils n'ont pas accès à des modèles équipé comme les notre là-bas (vitre et porte électrique, AC, manette, mags oem, etc...) ou d'autres pays nònt pas de réseau de dealers donc il font de ``l'importation privé`` !!!

Il n'a meme pas essayer mon auto, il ne savait pas conduire manuel. Il n'a meme pas remarquer le l'ac fonctionait pas, que les brakes étaient finis et qu'il devait changé au moins un berring de roue!!!

Il m'a donner son dépot, 2 jours plus tard on se rencontrait à la SAAQ ou il a plaqué l'auto remisage et est venu la chercher avec un towing, pas de niasage, j'étais bien content!
 
Berring de roue, sur c'etait pas un bHerring de roue?
J'ai déjà vendue une vielle golf rouillée 800$ à un dude qui les exportait en Afrique.

Il me disait que la main d'oeuvre était tellement pas chère la-bas que ca vallait la peine d'envoyer des containeurs de nos picoulles. Ils n'ont pas accès à des modèles équipé comme les notre là-bas (vitre et porte électrique, AC, manette, mags oem, etc...) ou d'autres pays nònt pas de réseau de dealers donc il font de ``l'importation privé`` !!!

Il n'a meme pas essayer mon auto, il ne savait pas conduire manuel. Il n'a meme pas remarquer le l'ac fonctionait pas, que les brakes étaient finis et qu'il devait changé au moins un berring de roue!!!

Il m'a donner son dépot, 2 jours plus tard on se rencontrait à la SAAQ ou il a plaqué l'auto remisage et est venu la chercher avec un towing, pas de niasage, j'étais bien content!
 
Pas mal sur que la raison pourquoi il ne veut pas passer à la SAAQ c'est à cause des taxes. Il faudrait qu'il avance l'argent en plus d'avoir à dealer avec la bureaucratie de la SAAQ pour ce faire rembourser.

Si c'était une vieille minoune il pourrait la passer à 1$ si le vendeur veux absolument le transfert.
 
Il a dis qu'ils exportent seulement 2009 et plus,peux importe le milage mais ce dois etre sous le prix du black book.Il a dis que la bas,il n'Y a pas de dealer de voiture donc les gens sont pret a payer un prix de fou pour des autos recentes.
 
Y'a plein de poubelles a shipper en Afrique, beaucoup de Toyota corolla de 10 ans et autres petites voitures pas trop cher. This is not a scam sir.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
C'est fucking weird pareil mais tan mieux.

C'est p-e aussi quelqu'un qui a de la famille pauvre a une place ou c'est juste impossible de pas acheter une vidange de 20 ans
Un africain à ma job avait déjà fait ça, shipper son char en Afrique à sa famille. Ils ont leurs réseaux qu'on ne connait pas
 
Back
Top