Miata - Toyota 86 vs Hellcat:)

Pas tout le monde qui ont besoin de s'essayer. Imagines-toi qui a du monde qui apprecie leur voiture sans avoir a la comparer a celle des autres.
 
Pas tout le monde qui ont besoin de s'essayer. Imagines-toi qui a du monde qui apprecie leur voiture sans avoir a la comparer a celle des autres.

Et je fais partie de ceux là imagine toi donc.
C'est juste que si quelqu'un me lance une invitation. ...
Tsé des ti-counes ça conduit toute les sortes de chars.
 
Ça tombe bien c'est pas ça que je conduis. ; )
Pis toute façon t'es qui toé ? Lol
C'est écrit dodge srt-4 sur ton profil...
C'était pas le char par excellence des ti-counes ça ?

Sur ton profil c'est écrit mars 2017...
T'es qui toé??
 
Pas tout le monde qui ont besoin de s'essayer. Imagines-toi qui a du monde qui apprecie leur voiture sans avoir a la comparer a celle des autres.

Tu a 100% raison.
Quand tu start ton char, que tu est heureux dedans , heureux a le rouler, peu importe le véhicule, meme une Fiat 500, le reste de la planète peu se faire foutre !
 
Tu a 100% raison.
Quand tu start ton char, que tu est heureux dedans , heureux a le rouler, peu importe le véhicule, meme une Fiat 500, le reste de la planète peu se faire foutre !

Moi j'ai juste affirmé que les brz/frs manquait de puissance. J'ai jamais dit que c'était des poubelles.
 
scaled.php
 
Non c'est vraiment pas rapide, j'en ai clenché une deja avec ma 99 mustang gt stock , ça donne une idée. C'est underpowered.

Meh. Mustang GT 1999... Je choisirais une Miata bien avant une Mustang GT 1999. Ça te donne juste une idée.
 
Moi j'ai juste affirmé que les brz/frs manquait de puissance. J'ai jamais dit que c'était des poubelles.

Elle manque pas de puissance. Mon chum pensait la même affaire avant que j'y fasse faire quelques laps à ICAR. C'est certainement pas une bombe en ligne droite, c'est un char de momentum, si t'es moindrement chauffeur t'es capable de pousser ben des chars plus puissant avec ce chassis là. Si ton trip c'est le 1/4 de mile, c'est pas le bon véhicule. Si jamais certains sont vraiment intéressé à avoir des détails, PM moi, j'ai la mienne depuis seulement 6 mois ( une '14 ) mais je suit la scène depuis 2012.
 
Elle manque pas de puissance. Mon chum pensait la même affaire avant que j'y fasse faire quelques laps à ICAR. C'est certainement pas une bombe en ligne droite, c'est un char de momentum, si t'es moindrement chauffeur t'es capable de pousser ben des chars plus puissant avec ce chassis là. Si ton trip c'est le 1/4 de mile, c'est pas le bon véhicule. Si jamais certains sont vraiment intéressé à avoir des détails, PM moi, j'ai la mienne depuis seulement 6 mois ( une '14 ) mais je suit la scène depuis 2012.

Je suis sûr que c'est un bon char et trippant à conduire, c'est juste que je comprends pas qu ils n'offrent pas une version un peu plus wild.
250 hp avec plus de torque mettons. Ça du potentiel au bout te me semble.
 
Je suis sûr que c'est un bon char et trippant à conduire, c'est juste que je comprends pas qu ils n'offrent pas une version un peu plus wild.
250 hp avec plus de torque mettons. Ça du potentiel au bout te me semble.

Ce char là à été conçu dans l'idée que;
- devait pas couter cher ( rester en bas de 30k)
- Devait être seulement RWD, manuelle 6-vit (auto aussi dispo) et ce devait d'être léger
- Devait rencontrer les normes anti-pollutions ultra strict qu'on connait et équippé d'un moteur à plat pour avoir un centre de gravité ultra-low (plus bas qu'une porsche cayman et ferrari 360 modena)
- mécanique simple et facile à travailler, pas de turbo, pas de supercharge
- Valise et configuration 2+2 fonctionnel, 4 track tire pis un jack fitte à l'arrière.
- Laisser place à l'aftermarket, Toyobaru ont fournit le chassis et on dit "à vous de le mettre à votre gout"

Je le dit quand même encore, ça reste un char de puriste à mon avis, j'aurai probablement pas ça comme daily, pas dans nos routes de marde. J'ai eu ma passe de rouler des chars entre 250 et 450whp, j'suis revenu au basic.
 
Last edited:
Back
Top