BRZ STI and the return of the Impreza WRX STI type RA? Unveiling June 8th

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
BRZ STI, il était temps, ça risque d'être vraiment le fun comme char.
L'aileron fait ti-coune un peu par exemple.
 
une BRZ de +- 240hp N/A pourrait être très intéressante.

Sinon, je me demande quels upgrades Subaru va offrir pour la RA...
 
avec le moteur de la WRX serait parfait, mais je sais pas si je serais acheteur pareil
 
Il y a déjà une brz sti au japon et il n'y a pas de upgrades niveau moteur. C'est juste esthétique et des brembos. Donc je doute que ce soit le cas ici.
 
Il y a déjà une brz sti au japon et il n'y a pas de upgrades niveau moteur. C'est juste esthétique et des brembos. Donc je doute que ce soit le cas ici.

That would be my guess too, only esthetic stuff to make more....different ( insert sarcasm here)
 
Engine changes on the WRX STi?

Will it be an extra 5 hp on the same-old, same-old?
Or will it finally be the 2L tuned to ~325+hp?

I am curious indeed!
 
Engine changes on the WRX STi?

Will it be an extra 5 hp on the same-old, same-old?
Or will it finally be the 2L tuned to ~325+hp?

I am curious indeed!

Je suis 100% d'accord avec toi sur l'age du moteur et le manque de mise à jours, mais malgré les 15 ans du moteur, il offre toujours des performances au goût du jours face à la concurrence... Il est là le problème. Ils ne sentent pas la pression d'améliorer leur produit

Une version avec le 2.0L serait parfaite


Il y a deux éditions de la STI qui offrent deux programmations différente.

Type RA qui est accentué sur la tenue de route
Spec C qui est une version plus puissante et plus ''hardcore''
 
La seule raison pourquoi je ne considère pas acheter de BRZ c'est le 200hp. J’espère qu'ils vont arranger ça...
 
La seule raison pourquoi je ne considère pas acheter de BRZ c'est le 200hp. J’espère qu'ils vont arranger ça...
Moi c'est le moteur Subaru...... un 2.0 T avec 250-280 hp concu par Toyota et j'en achete une demain matin.

M'en col... pas mal du handling avec un petit moteur aka miata. Je veux aussi ecraser dans mon banc quand j'embarque sur l'autoroute. Un de mes chum a une FRS et j'ai fait une ride avec. C'est assez ordinaire..... Oui dans la curves sa va 10x mieux que mon SRT-4 mais il manque un petit quelque chose en ligne droite.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
voici mon guess : un BRZ avec des goodies esthetique sti des brembos, des bilsteins mais avec encore le meme moteur poche pis des pneus 215 de prius aux 4 coins. La sti ca va etre encore le bon vieux EJ257 avec 10 hp de plus because exhaust semi sport, avec le top en fibre de carbone,bilsteins, des recaro plus hot, les bbs, le tout pour 10 000 de plus que la sti de base...
 
Back
Top