BRZ STI and the return of the Impreza WRX STI type RA? Unveiling June 8th

Pour le moment, c'est limité à 500 exemplaires, vous pouvez oublier d'attendre la dépréciation de 3-4 ans... Il va y avoir une dépréciation, mais pas assez pour saisir l'occasion
 
BRZ tuned by STi ... ?? 200hp still c'mon



and lol for the Record attempt of 62 000miles with the 2.5T ... people don't even do 62000 km withtout a new engine ... ;)
 
La brz se vendera pas en bas de +/- 36-38 d'après moi. 200hp pour ce prix la c'est ridicule à mon avis, bien beau être une voiture plaisante à conduire mais 200hp, comon !

C'est exactement ce que je pense aussi mais sur l'autre thread je me suis fait dire que c'était normal... c'est fait pour tourner seulement.... Ça l'air que " I don't understand driving" 😜
 
C'est exactement ce que je pense aussi mais sur l'autre thread je me suis fait dire que c'était normal... c'est fait pour tourner seulement.... Ça l'air que " I don't understand driving" 😜

Yes, but you were talking about the base BRZ. Clearly we would expect more power from a car tuned by STI...especially with that massive adjustable wing, and the likely massive price premium over a base model.
 
Yes, but you were talking about the base BRZ. Clearly we would expect more power from a car tuned by STI...especially with that massive adjustable wing, and the likely massive price premium over a base model.

Oui t'as raison.
Et surtout avec l'arrivée de la type R qui sera pas beaucoup plus chère.
 
Engine changes on the WRX STi?

Will it be an extra 5 hp on the same-old, same-old?
Or will it finally be the 2L tuned to ~325+hp?

I am curious indeed!

Il devrait vraiment y aller avec un turbo, avec 350hp ca serait parfait, meme N/A c'est pas pire si tu shift vite mais il manque un turbo c'est certain
 
Pour la BRZ, juste des roues, brembos, suspension et barre de torsion avec le gros fat wing. Pas de turbo ou plus de HP.... Come on.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
lol 2,800lbs RWD car with 350hp = perfect. Yeah, 99% of the population would kill themselves. People couldn't even handle 240hp in an s2000. 75% are VGA.

Le monde ordinaire peuve prendre le model non-turbo. je trouve pas ca si leger une FRs / BRZ c'est quand meme 1255 KG et 200hp, une Acura Type R c'est 1150 KG et 200hp aussi.

Un 240sx sr20det stock pese environ la meme chose 1220kg n/a Ka24, 1250kg max avec sr20det avec 220hp, moi pour en avoir eu un modifié avec pas loin de 400hp, oui c'est une bombe hahaha mais j'ai vu bien plus fou comme poid / puissance

La s2000 c'est rapide mais pas tant que ca, faut tu le vire a 8000+ pour avoir ton power, c'est plus que a la limite est survire tellement ca en viens dangereux pour monsieur tout le monde, ca s'ajuste avec suspension / sway bar.. c'est a eux autres d'aller se chercher une Miata a place.

Mon chum qui coursait avec la S2000 m'a dit que le sway bar arriere est trop gros pour le char a la limite, il est tres sur-vireur a la limite, il y a moyen de l'ajuster pour changer ca meme juste en rajoutant un sway bar de performance en avant seulement ou meme il vende un sway bar plus petit pour la s2000 en arriere (un des seul char que j'ai vu un sway bar de performance plus petit d'habitude c'est toujours plus gros, donc plein de monde sont au courant, des pilotes entk cherche sur google tu vas voir)

Mais je comprend ce que tu veut dire, 1250kg avec 350hp c'est rapide mais quand meme faut pas exagerer...
 
même à 250hp avec 250lbs/ft ca serais deja super.

Correct, meme a 200hp moi j'ai embarquer dans une je trouve pas ca si pire avec un pilote qui shift vite et dans le powerband, mais dans mon cas je suis habituer avec des sr20det modifier et des moteur Rb de fou donc je trouve un turbo serait bienvenue sur ce moteur, au pire on peut mettre un kit turbo dessus pour les accroc du power.

Pour monsieur tout le monde c'est en masse 250hp avec 1250kg comme tu dis.
 
Le monde ordinaire peuve prendre le model non-turbo. je trouve pas ca si leger une FRs / BRZ c'est quand meme 1255 KG et 200hp, une Acura Type R c'est 1150 KG et 200hp aussi.

Un 240sx sr20det stock pese environ la meme chose 1220kg n/a Ka24, 1250kg max avec sr20det avec 220hp, moi pour en avoir eu un modifié avec pas loin de 400hp, oui c'est une bombe hahaha mais j'ai vu bien plus fou comme poid / puissance

La s2000 c'est rapide mais pas tant que ca, faut tu le vire a 8000+ pour avoir ton power, c'est plus que a la limite est survire tellement ca en viens dangereux pour monsieur tout le monde, ca s'ajuste avec suspension / sway bar.. c'est a eux autres d'aller se chercher une Miata a place.

Mon chum qui coursait avec la S2000 m'a dit que le sway bar arriere est trop gros pour le char a la limite, il est tres sur-vireur a la limite, il y a moyen de l'ajuster pour changer ca meme juste en rajoutant un sway bar de performance en avant seulement ou meme il vende un sway bar plus petit pour la s2000 en arriere (un des seul char que j'ai vu un sway bar de performance plus petit d'habitude c'est toujours plus gros, donc plein de monde sont au courant, des pilotes entk cherche sur google tu vas voir)

Mais je comprend ce que tu veut dire, 1250kg avec 350hp c'est rapide mais quand meme faut pas exagerer...

having a modern car with all modern features weighting the same as a 20 years old car is lightweight by today's standards.
 
Correct, meme a 200hp moi j'ai embarquer dans une je trouve pas ca si pire avec un pilote qui shift vite et dans le powerband, mais dans mon cas je suis habituer avec des sr20det modifier et des moteur Rb de fou donc je trouve un turbo serait bienvenue sur ce moteur, au pire on peut mettre un kit turbo dessus pour les accroc du power.

Pour monsieur tout le monde c'est en masse 250hp avec 1250kg comme tu dis.

ce qui manque pas mal, c'est du torque, le moteur courrant a juste environ 160lbs/ft (je crois), alors juste d'ajouter 40-50lbs de torque ferrait deja feeler le char plus rapide.
 
ce qui manque pas mal, c'est du torque, le moteur courrant a juste environ 160lbs/ft (je crois), alors juste d'ajouter 40-50lbs de torque ferrait deja feeler le char plus rapide.

Oui c'est un peu comme la Honda S2000 mais pas aussi extreme, la premiere s2000 avait 240hp @ environ 8500rpm mais seulement 150 de torque avec un poids similaire il dise 1245 kg sur wiki. Un turbo corrigerait le probleme de torque.

Qu'est tu pense de ca :D: moi j'en voudrais une swappé 2jz entk

having a modern car with all modern features weighting the same as a 20 years old car is lightweight by today's standards.

Agreed it's definately a lightwight car by today's standards but i always welcome more power, though it might not be everyone's case to be honest.
 
d'après moi le 2JZ doit tout changer les dynamiques de l'auto, pu certains que ses qualités de tenue de route et de balancement sont encore présentes après ce swap là :p
 
ce qui manque pas mal, c'est du torque, le moteur courrant a juste environ 160lbs/ft (je crois), alors juste d'ajouter 40-50lbs de torque ferrait deja feeler le char plus rapide.

It also doesn't help that max torque is @ 6400rpm and max power @ 7000rpm. Most fucked up powerband ever.
 
d'après moi le 2JZ doit tout changer les dynamiques de l'auto, pu certains que ses qualités de tenue de route et de balancement sont encore présentes après ce swap là :p

Oui c'est un des avantage du FRS / BRZ c'est un moteur a plat donc le centre de gravité est pas mal plus bas et d'apres moi le 2jzgte pese peut etre 100-150 livres de plus avec la grosse transmi 6spd.
 
It also doesn't help that max torque is @ 6400rpm and max power @ 7000rpm. Most fucked up powerband ever.
Oui la S2000 il avait moyen de rester dans le power band pas mal en shiftant vite, disons tu shift ca a 8500 tu retombe a 6500 meme 7000 rpm, puisque la torque maximum est a 6000rpm. Par contre, sans avoir regarder les dyno sheet des 2 char stock (s2000 et FRS 7 BRZ je pense que le flat 4 a une ligne de torque plus flat que le moteur de la s2000, reste a vérifier..

Edit:

http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=10366
FRS stock, la ligne de torque est flat c'est pas si pire meme a 3000rpm

548604_457061960971644_1555423279_n.jpg


Voici une S2000 premiere generation (vire plus haut, moin de torque que generation 2)
S2kDyno.jpg
 
C'est sur que c'est difficile a comprendre quand tu regarde les specs/dyno sur papier, faut vraiment en conduire une sur une piste pour comprendre c'est quoi exactement un BRZ/FRS, c'est là que ça fait tout son sens. J'avait pas été impressioné plus qu'il fallait lors d'un essai routier, disons qu'avec le vendeur dans le char, tu peut pas nécessairement chauffer ça flat-out en sauvage comme si c'était à ICAR/ASE. C'est un moteur qui rev quand même haut, le redline part à 7300rpm. C'est vraiment le chassis et le potentiel là dessus qui est impressionnant sous forme stock.

Est-ce que ça pourrait bénéficier d'un 25-50hp de plus? Oui mais à quel prix. Est-ce nécessaire pour avoir du fun? Fuck no.
 
Back
Top