How to make a claim on amazon ?

Setak

Well-known member
I'm fucking pissed off ...

I contacted the vendor who sold me defective plantronic earset.
He reply to me he will send me new one. Fine... Still waiting nothing on is side at all.
Try to message him back. No answer since then.
Make a claim with the seller for refund. No news.
Want to make a claim with amazon since it's way pass the 2 day the seller have to answer me. But there is no fucking way to do it.

That what i see
Capture.JPG

I dont know what to do now ? It's fucking 500$ of broken earset.
My boss will start to flip out.
We already have another problem with a 800$ device bought on amazon right now...


Anyone can help me ?
 
Est-ce que c'etait amazon prime? Si oui t'as un bouton "return item" jusqu'a la date que c'est eligible pour le retourner, apres t'es pris avec le vendeur.

amaz.JPG

Si c'etait pas amazon prime t'es pris a dealer avec le vendeur - tu peux laisser un review poche pour le motiver mais c'est tout.
 
Spa déductible d'impôt sa pour ton boss ? Pourquoi ce faire chier avec du online à place d'acheter local ?

Ton trouble serait déjà régler ...
 
je comprends pas comment ton boss te fait acheter sur amazon du stock de compagnie, j'espère que c'est pas sur ton nom!?

Sinon sur Amazon j'achète juste avec prime justement pour ça.
 
Est-ce que c'etait amazon prime? Si oui t'as un bouton "return item" jusqu'a la date que c'est eligible pour le retourner, apres t'es pris avec le vendeur.

View attachment 28282

Si c'etait pas amazon prime t'es pris a dealer avec le vendeur - tu peux laisser un review poche pour le motiver mais c'est tout.

nop pas prime. J'ai déjà laissé un review de marde.
Voici ce que j'ai
Capture.JPG
Capture2.JPG
Capture3.JPG

Pis le courriel que j'ai eux le 5 mai. Depuis silence radio de leur coté.

(Objet: Demande de renseignements du client Amazon Bazazi Inc. : Article reçu endommagé ou défectueux)

Order ID/Commande N°: 701-4454414-2275440:
2 of/sur Plantronics Headset -Black -Wireless -DECT -Over-the-ear -Monaural -Outer-ear [ASIN: B0082DCPQ4]

-------------- Begin message / Début du message -------------

Dear Alexandre,

I am terribly sorry to hear this. I sincerely apologize for the inconvenience and would like to make it up to you. Please allow me to send a replacement, 2 brand new CS530's. I will have them sent out expedited to you along with a gift on the house! I hope this will work. Again, I am so so sorry for the inconvenience I may have caused.

With great respect


-------------- End message / Fin du message --------------

C'est sincèrement la dernière fois que j’achète quelque chose sur amazon. 3 problème a date cette année. Amazon caliss rien.
Fuck off




Spa déductible d'impôt sa pour ton boss ? Pourquoi ce faire chier avec du online à place d'acheter local ?

Ton trouble serait déjà régler ...

Le modèle se trouve pu en magasin
 
Prime tu payes 80$/annee pour les livraison le lendemain gratuites, le Video mais aussi pour la paix d'esprit. A date toutes les fois j'ai eu des problemes j'ai simplement retourne la bebelle pis y m'ont rembourse.
 
Prime tu payes 80$/annee pour les livraison le lendemain gratuites, le Video mais aussi pour la paix d'esprit. A date toutes les fois j'ai eu des problemes j'ai simplement retourne la bebelle pis y m'ont rembourse.

j’achète pas si souvent que sa. Pis payé pour avoir la paix d'esprit ? Toute les magasin offre sa gratuitement normalement.

Last fucking time
 
j’achète pas si souvent que sa. Pis payé pour avoir la paix d'esprit ? Toute les magasin offre sa gratuitement normalement.

Last fucking time

Tu peux essayer avec la compagnie de cartes de credit. Ils risquent d'avoir plus de traction avec le vendeur. Sinon trouve un no. de telephone et essaye avec ca mais regle generale ca vient de Hong Kong pis tu risques de pogner qqun qui parle just Cantonais.
 
Tu peux essayer avec la compagnie de cartes de credit. Ils risquent d'avoir plus de traction avec le vendeur. Sinon trouve un no. de telephone et essaye avec ca mais regle generale ca vient de Hong Kong pis tu risques de pogner qqun qui parle just Cantonais.

La compagnie est a NY j'ai regardé.
http://bazaziinc.com/contact

J'ai juste l'impression qui répondrons pas.

JE vais voir avec mon boss si il peut claim sur la carte mais sa tellement gossé longtemps que je suis pas sure.
 
j’achète pas si souvent que sa. Pis payé pour avoir la paix d'esprit ? Toute les magasin offre sa gratuitement normalement.

Last fucking time

Amazon prime
Costco

J'ai jamais eu de trouble depuis 2-3 ans facile sur mes achats autant physique que virtuel. LOVE IT
 
Amazon prime
Costco

J'ai jamais eu de trouble depuis 2-3 ans facile sur mes achats autant physique que virtuel. LOVE IT

costco tu paye pour pouvoir acheté. Tu paye pas pour avoir un service après vente.

Même ebay a marde t'aide plus que sa sérieux sa pas de sense
 
Ça me surprend! Mon expérience avec le service après-vente est complètement différent. J’ai acheté 6 paquets de café, j’ai pris moulu sans faire exprès. Je contacte Amazon comme quoi j’aimerai le retourné, et ils me disent que ce n’est pas retournable. Alors je peux garder le café et ils me le remboursent à 100%.
 
costco tu paye pour pouvoir acheté. Tu paye pas pour avoir un service après vente.

Même ebay a marde t'aide plus que sa sérieux sa pas de sense

Costco le service est ecoeurant. Tu peux retourner a peu pres n'importe quoi je pense incluant des plantes, en dedans de 90 jours pis ils le reprennent.
 
Je ne comprend pas pourquoi ça l'air si compliqué de claimer un item pour non livraison. J'ai pas reçu un écran d'ordi commandé sur Amazon mais d'un 3rd party seller. L'item devait arriver le 17 mai et 1 semaine plus tard, sans nouvelle. Le vendeur ne reçoit pas les courriels et j'ai simplement ouvert une réclamation avec Amazon. 3 jours plus tard, toujours sans nouvelle du vendeur donc Amazon m'a remboursé automatiquement.

Désolé pour toi mais mon expérience avec Amazon a toujours été positive. Tellement que si j'achète en ligne, je vais acheter sur Amazon en premier s'il est disponible.
 
c'est sa l'affaire. Je suis incapable d'ouvrir un claim avec amazon. Même si il m'envoie un e-mail me demandant si j'ai eu des nouvelles de l'autre.

Je click non. Ok il m'amenne as une page. Il me dise de faire un claim mais y'a aucune place pour le faire
 
Amazon doit donner un délai pour savoir si le vendeur peut régler ton problème. Si aucune action est faire, c'est remboursé. En tout cas dans mon cas c'était ça.
 
Amazon doit donner un délai pour savoir si le vendeur peut régler ton problème. Si aucune action est faire, c'est remboursé. En tout cas dans mon cas c'était ça.
Normalement il donne 2 jour ouvrable pour une réponse.

Sa date du 24 mai ...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
appelle

même chose que Twon, je suis tellement satisfait du service que c'est la première place que je regarde.
 
appelle

même chose que Twon, je suis tellement satisfait du service que c'est la première place que je regarde.
Ma tenter de call après midi. Yon tu un service en français ? Juste pour faciliter mais sinon je peut marrenger sa va me pratiquer lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tu appelles.

Ils vont t'aider même si c'est pas un item livré par Amazon.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top