problème avec ma miata 1999

fifille18

New member
Bonjour
Je ne sais pas ce qui se passe avec ma miata 1999 et le garage non plus. La valve egv1005cg a été changée récemment, les bougies sont neuves et la miata continue à *faire des ratés* et à chaque fois le *check engine* allume. Elle a toujours été bien entretenue. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? Au secoursssssssssss
 
Si le moteur démarre mais a de la difficulté à tourner à haut régime... catalyseur bouché?
 
Ma mère a une Miata 2001: elle avait des symptômes similaires. Après de nombreux essais/diagnostiques, il a été découvert que c'était un problème au niveau du coil. Ça a été remplacé et les symptômes ont disparu.
 
miata 1999

Ma mère a une Miata 2001: elle avait des symptômes similaires. Après de nombreux essais/diagnostiques, il a été découvert que c'était un problème au niveau du coil. Ça a été remplacé et les symptômes ont disparu.

Merci beaucoup de vos encouragements. Chacun y va de son expérience. J'ai tout noté et j'espère seulement trouvé un technicien capable d'identifier le problème. Ma confiance dans les 2 derniers garages est descendu au plus bas. Merci encore
 
Tu en a pas parlé, ca peu etre aussi niaiseux qu'un filtre a air ou filtre a gaz bouché bin raide.
 
Back
Top