Contester ticket de parking ? Chambly city

cobrAAA

Shop Representative
J'ai reçu un ticket de 77$ (plus chere qu'à montreal loL!!) pour avoir stationner dans une zone de parcomètre à 20h06. Or j'ai en ma possession un ticket de stationnement daté de 20h01 et mon relevé de carte crédit qui match le numero de carte de crédit avec le ticket de parking + mon nom sur le relevé qui corobore à ma voiture évidement..

Le pire, c'est que j'ai laissé le ticket dans le windshield au cas où tse... siboire 5 MINUTES plus tard, boom ticket, jte cage que j'ai croisé le patrouilleur avant de rentrer dans le resto lol.

Comment ça fonctionne dans ce cas-ci ? Perso, je travail 7 jours sur 7 et j'ai pas l'intenton de manquer 3 heures de job pour contester un ticket de 77$, malgré que je suis totalement innocent dans l'histoire. Est-ce possible de contester ou c'est peine perdu ? je paye pis j'encule la ville de Chambly ?
 
Si tu as pas le temps d'aller en cours tu pourras pas contesté je pense que c'est assez claire
Mais si je comprends bien tu as eu un ticket comme quoi t'avais pas payer ton parking ou parce que ca tombait no parking a partir de 20:00?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Conteste et envoie le relevé de parcomètre de 20h01 (ou une copie) dans la lettre que tu envoie. Ils vont simplement l'annuler. Si tu reçois une date de cour, appelle et demande à parler au procureur.

T'auras même pas à te présenter sur place.
 
je te dirait d'appeler direct avec tes preuve je serai meme pas surpris qu'il te dise d'oublier ca drette la ... ca arrive parfois

sinon tu suis les conseil a carotman
 
Back
Top