Long term relationship and sex

J'ai été 15ans en couple avec la même fille. Sont poids à toujours oscillé par 20-25lbs au rythme de tout pis de rien, jamais je l'ai pas trouvé attirante pour autant. Dans notre monde de fucké, c'est comme la pire chose à faire à une fille lui shooter une ânerie du genre. Surtout 3 mois avec zéro contact. Le cul dans un couple, c'est pas juste d'enfionter l'autre en regardant son corps dans un miroir en se trouvant beau... c'est pas d'une date Tinder qu'on parle là.

C'est pas le même gars pas capable de gérer des petits problèmes de réno sur votre maison ou faire réparer ton daily mais toi devrais avoir l'air d'une bombe pour le turn-on...

Ya talon aiguille sous roche... :(

Ouaip, si son chum se calisserais d'elle et de son couple, il aurait rien dit pour ne pas la blesser pendant qu'il aurait été voir ailleur. Il a choisi d'être honnête même si ca fait mal, dans le but ultime de sauver la relation. Y'a rien de superficiel la dedant et ca dépend toujours de combien de lbs on parle aussi. Ton expérience personnel est de 20-25lbs, ca aurait probablement été différent avec 60lbs aussi. T'aurait fait quoi, tu te serait mentit a toi même en disant que ta blonde t'attire toujours autant même si ta libido en dit autrement?
 
Pour répondre aux gars du thread qui discutent du fait que leur femme n'est pas entreprenante:

Je discutais avec des copines il y a quelques semaines et plusieurs d'entre elles se tannent du sexe au sein de leur couple après un certain temps pour une raison en particulier: leur chum ne leur donne pas d'orgasme. Si les relations sexuelles sont toujours orientées sur le plaisir masculin et que la fille a jamais le temps de venir, c'est normal que ça tough pas la run pendant 10 ans.
 
^^ moi quand je parle avec mes chums, ils me disent tous quil font venir leur blondes a plusieurs reprises avec leur grosses quequettes de 10"... Someone's lying?
 
^^ moi quand je parle avec mes chums, ils me disent tous quil font venir leur blondes a plusieurs reprises avec leur grosses quequettes de 10"... Someone's lying?
Fuck on dirait qu'on a les mêmes amis !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Y'a rien de mieux qu'avoir une fuck friend avec le sex drive de Boom Boom Geoffrion dans son prime. Des fois c'est même moi qui doit refuser parce que mon spark plug est surchauffé.
 
Pour répondre aux gars du thread qui discutent du fait que leur femme n'est pas entreprenante:

Je discutais avec des copines il y a quelques semaines et plusieurs d'entre elles se tannent du sexe au sein de leur couple après un certain temps pour une raison en particulier: leur chum ne leur donne pas d'orgasme. Si les relations sexuelles sont toujours orientées sur le plaisir masculin et que la fille a jamais le temps de venir, c'est normal que ça tough pas la run pendant 10 ans.

C'est tu vraiment si dure que ca pour tes copine d'en faire part et d'en discuté avec leurs chum? Si ca se trouvent ils sont même pas ou courant, pis si c'est juste ca le problème, pas mal sur que la plupart vont s'y mettre en tabarnak.
 
Y'a rien de mieux qu'avoir une fuck friend avec le sex drive de Boom Boom Geoffrion dans son prime. Des fois c'est même moi qui doit refuser parce que mon spark plug est surchauffé.
Met une Plug plus froide bro

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
You guys need to start dating Greek girls. You'll be at it every day of the week....
 
C'est vrai que pour les orgasmes ça marche, tu y en donnes une coupe par semaine et elle va te sacrer patience, faire le ménage et la bouffe avec le sourire.
 
C'est vrai que pour les orgasmes ça marche, tu y en donnes une coupe par semaine et elle va te sacrer patience, faire le ménage et la bouffe avec le sourire.
Ca c'est les femmes des années 98-2009.

Depuis 2010, elle va juste te sacrer patience.
 
leur chum ne leur donne pas d'orgasme. Si les relations sexuelles sont toujours orientées sur le plaisir masculin et que la fille a jamais le temps de venir, c'est normal que ça tough pas la run pendant 10 ans.

Shoots fired... too sooooon.
 
C'est tu vraiment si dure que ca pour tes copine d'en faire part et d'en discuté avec leurs chum? Si ca se trouvent ils sont même pas ou courant, pis si c'est juste ca le problème, pas mal sur que la plupart vont s'y mettre en tabarnak.

Comment est-ce que tu es pas au courant que tu fais pas venir ta blonde lol, si c'est le cas le problème est encore plus gros...
 
You guys need to start dating Greek girls. You'll be at it every day of the week....

Ou une latina!!!

Ça fait 2 ans que je suis avec ma blonde et ça ne m'est pas arrivé encore une seule fois de me faire dire non ou trouver une excuse.
 
Pas toutes les femmes non plus qui se connaissent assez pour se laisser aller totalement, quelles puissent avoir confiance en elles, sont capable de communiquer, etc.
Jai souvent limpression quya beaucoup de pression sur les epaules des hommes dans les relations.
Pourtant tas beau fourrer une/ta femme de la facon le plus wild quelle aurait eu yen a qui se sont juste pas encore decouverte et/ou sont pas capable de faire le travail sur elle meme pour etre bien dans leur peau et saccepter.

Sur une autre note un de mes bon chum vient de me suggerer de lire : The rational male.
Assez interessant quand meme et special! Yen a ici qui on lu le livre ici??
 
Last edited:
Back
Top