Long term relationship and sex

teknoledge

New member
Hey guys, je suis curieux davoir votre avis sur le sujet sur des questions que je me pose sur une relation a long terme en general presentement:

Avec le temps on sait que le sexe devient moin frequent, yen a tu ici qui sont tjrs aussi actif sexuellement dans leur relation avec leur femme/blonde?
Cest quoi vos meilleurs trucs pour garder lattraction et le desir vivant? Votre facon de vous y prendre quand ta blonde a pas lair davoir plus le gout que ca?

Votre facon de vous y prendre on votre mentalite qui fonctionne?

Je sais quon est tous different mais jai tendance a croire que les gars ben on a tjrs autant le gout quau debut mais souvent les femmes sont crissement moin entreprenantes dexperience.

What your opinion / experience sur le sujet?
 
12 years together, still 4/5 times a week. Treat her with respect, don't make her feel bad when she's not feeling it, go on dates that she wants to do, and keep yourself healthy and well groomed.

That's my experience at least.
 
12 years together, still 4/5 times a week. Treat her with respect, don't make her feel bad when she's not feeling it, go on dates that she wants to do, and keep yourself healthy and well groomed.

That's my experience at least.

the thread can be closed now.

words of wisdom.
 
12 years together, still 4/5 times a week. Treat her with respect, don't make her feel bad when she's not feeling it, go on dates that she wants to do, and keep yourself healthy and well groomed.

That's my experience at least.

Props to you man, 4/5 time per week, that is insane even after 12 years

Comme mentionné faut mettre les efforts pour voir les résultats.
 
Ce qui me fais rire par contre c'est Facebook pis les posts du genre:

A mon chum c'est le meilleur au monde y ma inviter au resto blablabla...........pis la toute les filles sont comme maudit tes chanceuse blablabla le mien fait jamais rien. Pis 1 semaine après ca braille au téléphone parce que le gars est toujours chez ses chums la FDS etc.

Les femmes sont influençable en maudit. Pis tout les posts de facebook que mon chum fait ci ou fait ca, ca doit certainement pas aidé certain couple.

Heureusement ma blonde a passé cet âge la, mais je peux comprendre le syndrome de la princesse Disney qui veux être traité comme une princesse a chaque jour lol
 
Ce qui me fais rire par contre c'est Facebook pis les posts du genre:

A mon chum c'est le meilleur au monde y ma inviter au resto blablabla...........pis la toute les filles sont comme maudit tes chanceuse blablabla le mien fait jamais rien. Pis 1 semaine après ca braille au téléphone parce que le gars est toujours chez ses chums la FDS etc.

Les femmes sont influençable en maudit. Pis tout les posts de facebook que mon chum fait ci ou fait ca, ca doit certainement pas aidé certain couple.

Heureusement ma blonde a passé cet âge la, mais je peux comprendre le syndrome de la princesse Disney qui veux être traité comme une princesse a chaque jour lol

Medias sociaux et "Ah, regardez-moi, je suis une princesse.", c'est pas prêt de finir. La plus récente mode sur Facebook, c'est d'inviter des friends-nowhere à ton mariage question d'avoir au moins 200invités @ 160$ afin que cette nouvelle mariée puisque avoir son mariage de rêve payé par tout le monde. Un espèce Go-Fund-Me pour un mariage de rêve.
 
Ce que les autres ont écrit est très bon mais aussi très évident. Une chose que les femmes aiment mais n'avouent jamais c'est de savoir que leur homme est désirable aux yeux des autres. Ne te laisse jamais prendre pour acquis et ne te gène pas de parler aux autres femmes et te laisser aborder, en tout respect biensûr. Autrement dit ta blonde doit savoir et comprendre que le jour ou tu la trouve "platte" tu peux te retourner de bord et en trouver une autre assez rapidement. Dans mon cas ça va faire 10 ans de mariage cette année et 14 ans ensemble. Elle me traite comme un roi et le sexe est à 2-3 fois par semaine et fait de la manière que j'aime.
 
Les femmes sont influençable en maudit. Pis tout les posts de facebook que mon chum fait ci ou fait ca, ca doit certainement pas aidé certain couple.

Ça me fait rire que tu écrives ça, mon ex me pêtais des coches des fois parce que je n'écrivais pas des post public de déclaration d'amour sur mur Facebook lol.

Sérieux, j'ai toujours eu un profond dégoût du monde qui font des grosses déclaration d'amour à leur conjoint/es sur les réseaux sociaux pour épater la gallerie et tu peux être sûr qu'il y a plein de filles qui prennent des notes et pêtent des coches à leur chum à cause de ça.
 
Ça me fait rire que tu écrives ça, mon ex me pêtais des coches des fois parce que je n'écrivais pas des post public de déclaration d'amour sur mur Facebook lol.

Sérieux, j'ai toujours eu un profond dégoût du monde qui font des grosses déclaration d'amour à leur conjoint/es sur les réseaux sociaux pour épater la gallerie et tu peux être sûr qu'il y a plein de filles qui prennent des notes et pêtent des coches à leur chum à cause de ça.

Mais sérieux expliqué moi quelqu'un??? C'est quoi le but de faire ça?? Besoin d'attention?? Mais l'attention de qui?? Tu a besoin des autres gens pour dire que ton chum yé hot de t'inviter au resto?? Sérieux c'est une compétition malsaine c'a pas d'allure. Pis l pire c'est les commantaires lol..... comme: chanceuse le mien fais jamais rien wow, dénigrer son chum devant tout le monde sur facebook lol

J'emmène ma blonde au resto au moins 1 fois/semaine, pis est pas plus impressionné que ça lol.
 
Mais sérieux expliqué moi quelqu'un??? C'est quoi le but de faire ça?? Besoin d'attention?? Mais l'attention de qui?? Tu a besoin des autres gens pour dire que ton chum yé hot de t'inviter au resto?? Sérieux c'est une compétition malsaine c'a pas d'allure. Pis l pire c'est les commantaires lol..... comme: chanceuse le mien fais jamais rien wow, dénigrer son chum devant tout le monde sur facebook lol

J'emmène ma blonde au resto au moins 1 fois/semaine, pis est pas plus impressionné que ça lol.

C'est parce que tu l'amène trop souvent donc elle l'apprécie moins peut-être. Elle s'attend à ça. lol
 
Si tout ce que tu veux ces du sexe 4/5 fois semaine, attache la en bondage pi laisse dans le fond de ton sous sol pi quand ta le goût Bing bang boom. Un cum dumpster dans le fond.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Ca a diminué avec les années (7 ans), mais pas parce qu'on aime moins ca ou que c'est moins bon. C'est juste notre horraire qui est bien rempli et notre vie demandante. Je travail 50h/semaine + voyagement, ma blonde travaille temps plein + 3 cours d'université le soir, ca arrive souvent qu'on se croise à peine pour 3-4 jours en ligne pi quand on arrête finalement, on est claqué en esti.

Par contre, when it's time, we make it count. Still a steady 2-3 times a week.
 
Ca a diminué avec les années (7 ans), mais pas parce qu'on aime moins ca ou que c'est moins bon. C'est juste notre horraire qui est bien rempli et notre vie demandante. Je travail 50h/semaine + voyagement, ma blonde travaille temps plein + 3 cours d'université le soir, ca arrive souvent qu'on se croise à peine pour 3-4 jours en ligne pi quand on arrête finalement, on est claqué en esti.

Par contre, when it's time, we make it count. Still a steady 2-3 times a week.

hyahahaha c'est exactement mon couple !
 
Back
Top