Long term relationship and sex

Pas toutes les femmes non plus qui se connaissent assez pour se laisser aller totalement, quelles puissent avoir confiance en elles, sont capable de communiquer, etc.
Jai souvent limpression quya beaucoup de pression sur les epaules des hommes dans les relations.
Pourtant tas beau fourrer une/ta femme de la facon le plus wild quelle aurait eu yen a qui se sont juste pas encore decouverte et/ou sont pas capable de faire le travail sur elle meme pour etre bien dans leur peau et saccepter.

Sur une autre note un de mes bon chum vient de me suggerer de lire : The rational male.
Assez interessant quand meme et special! Yen a ici qui on lu le livre ici??

Pas toutes les femmes non plus qui se connaissent assez pour se laisser aller totalement, quelles puissent avoir confiance en elles, sont capable de communiquer, etc.

Exactement ! Y'en as beaucoup qui on encore de la misère la dessus. Sa dépend. J'en ai pogné qui avait aucune limite ou presque elle se conaissais tellement et d'autre faut tu leur montre et tu leur fase découvrir parce que par eux même ... moin
 
J'ai jamais compris le monde qui fake... comme ya personne de gagnant la dedans

J'ai un ami qui fake de venir, oui oui, un gars... Les filles qu'il pogne sont un peu trop ''mellow'' et lui il est un peu wild, faut qu'il mette le v6 dans la panne pour être capable de venir.... C'est juste trop violent pour certaines.
 
J'ai un ami qui fake de venir, oui oui, un gars... Les filles qu'il pogne sont un peu trop ''mellow'' et lui il est un peu wild, faut qu'il mette le v6 dans la panne pour être capable de venir.... C'est juste trop violent pour certaines.

Un cas de deathgrip comme on l'appel. Trop de masturbation intense.
 
Back
Top