Long term relationship and sex

Le plus dur de mon côté c'est pas nécessairement la quantité, mais bien la qualité. Un peu trop souvent on se contente de la baise ordinaire ou du petit handjob le matin.

Les baises wild se font plus rare. Je peux ben faire tout les trucs possible pour mettre du piquant... Un moment donné, tu t'habitue au corps de l'autre personne et c'est moins excitant.
 
Mais sérieux expliqué moi quelqu'un??? C'est quoi le but de faire ça?? Besoin d'attention?? Mais l'attention de qui?? Tu a besoin des autres gens pour dire que ton chum yé hot de t'inviter au resto?? Sérieux c'est une compétition malsaine c'a pas d'allure. Pis l pire c'est les commantaires lol..... comme: chanceuse le mien fais jamais rien wow, dénigrer son chum devant tout le monde sur facebook lol

J'emmène ma blonde au resto au moins 1 fois/semaine, pis est pas plus impressionné que ça lol.

Elles-ils essait de se convaincre tout simplement... Comment de fois j'ai vu des petites connes marquée '' ahhhh je suis tellement heureuse, mon chum c'est l'homme de ma vie!! #luckygirl #him #happiness #onelove #mylove '' et 1 semaine plus tard tout est chier...et 2 semaine plus tard tu la saute.

Les couples normal sur mon facebook n'ecrivent pas de telle stupidité.
 
Facebook.... j'écris jamais rien la-dessus et je trouve pathétique le monde qui s'envoient des mots d'amour genre "bonne fête bébé je t'aime tellemmmeeeennttt, bonne journéééeeeeee". Cristi tu y parle pas le matin a ta blonde? pas capable de l'appeler au pire? Pourquoi le peuple voudrait savoir ça? Elle/il a pas un courriel?

Y'en a un sur mon facebook dans l'espace de 2 mois : plein de photos de son mariage de bougon, la charrue est enceinte, elle divorce, elle avorte, il se cherche une place pour rester. Tout ça en nous tenant tous au courant de ses état d'âmes et des dévellopements... et surtout "il l'aime sa petite princesse mais sa petite princesse l'aime plus...sniff sniff" COME ON, VIE ÇA EN PRIVER BRO
 
GHB.jpg


Jus d'orange le matin, café, verre d'eau...dans tout ce qui se boit, du moment que j'en aie
 
Just before the divorce I had great oral sex with my future ex, we would walk by each other and say Fuck you daily, sometimes a few times a day.
 
Two topics have emerged here.

Facebook: the interaction between my wife and I, on Facebook, is limited to "look at the cute photo of - insert type of animal here " Neither of us posts anything about the other on Facebook. Nothing work related or relationship related - I don't even wish her happy birthday on Facebook.

In fact if I can get the person on the phone or facetime/skype I'll wish them happy birthday by voice instead of posting "fake wishes" on Facebook. It's too easy, like the hashtags after terror attacks - they achieve nothing but make the person hashtagging "feel" better about it. Try it, you'll see the people really appreciate it and will remember it more than a "happy birthday old log" on Facebook.

Sexuality: 24 years married, together 26, normal work week it's about 2-3 times/week solid on average. On vacations it's daily, sometimes twice - once in the morning and again at night, we're both morning persons. Not sure why, just seems we enjoy it more in the morning before getting up although I don't usually turn down evening baise. I have a habit that after three days in a row of baise I start calling it a "turkey" which is a bowling reference for three strikes in a row.

Having said that we are each other's best friend.

With "age" as we're both in our mid fourties, we've found that the things preventing us from having sex are more "health" than "desire" related. There are more occasions when either one of us is under the weather and has to forfeit. Also we barely drink anymore. Alcohol is a factor in evening sex at our age. More than two glasses of wine and it's ZZZZs rather than OOOh AAAhs...

Tips for long lasting sexuality with your spouse? Never make them feel bad, never make them feel inadequate, constantly compliment them on their appearance, smell and so on. Start early, like if you're planning evening sex foreplay doesn't have to start in bed. Footsie at the table will translate into sex later in the evening.

Whatever you do don't forget to cuddle. Releases good hormones and keeps your relationship in sync.

Now go have consensual sex with your spouse.
 
14 ans, je suis in anytime, elle est matinale, 3 kids qui se réveille toujours avant nous, c'est un peu un turn off/dead end. mettons que c'est pas la joie coté sexe c'est temps-ci.
 
Ce que les autres ont écrit est très bon mais aussi très évident. Une chose que les femmes aiment mais n'avouent jamais c'est de savoir que leur homme est désirable aux yeux des autres. Ne te laisse jamais prendre pour acquis et ne te gène pas de parler aux autres femmes et te laisser aborder, en tout respect biensûr. Autrement dit ta blonde doit savoir et comprendre que le jour ou tu la trouve "platte" tu peux te retourner de bord et en trouver une autre assez rapidement. Dans mon cas ça va faire 10 ans de mariage cette année et 14 ans ensemble. Elle me traite comme un roi et le sexe est à 2-3 fois par semaine et fait de la manière que j'aime.
Si c'est son cul sur ton avatar, moi aussi je resterais avec...
 
vos blondes sont telles entreprenantes ???

Nop pis sa m'énerve

Mais a chaque fois que je suis tanné quelle le soit pas. Je call une date dans un bar.(on fait sa souvent parce que la routine de la maison avec l'école pis le travaille pour elle et moi le travaille on prend pas toujours le temps de se parlé face a face sans film etc.) On parle etc. Pis je lui dit que je trouve que elle devrait prendre plus les devant pour sa etc.

Rendu a maison c'est toujours un WIN :)
 
Nop pis sa m'énerve

Mais a chaque fois que je suis tanné quelle le soit pas. Je call une date dans un bar.(on fait sa souvent parce que la routine de la maison avec l'école pis le travaille pour elle et moi le travaille on prend pas toujours le temps de se parlé face a face sans film etc.) On parle etc. Pis je lui dit que je trouve que elle devrait prendre plus les devant pour sa etc.

Rendu a maison c'est toujours un WIN :)

a quel fréquence c'est a recommencer ?
 
Pensez-vous que de cohabiter et se voir trop souvent peut causer ce genre de choses dans la relation ?

Je sais pas pour vous autres mais je passe enormement de temps avec ma blonde pcq je la considere comme ma meilleure amie,
et desfois je me dit que la societe tinculte des valeurs de relations qui sont en realite le contraire de ce que les hommes on devrait reellement faire.

Je sais que je devrais faire des efforts pour prendre du temps plus de mon cote, voir mes amis et ma famille, mais quand tu desires ce fameux plus la dans ta relation cest dur dentretenir une equilibre..
Je me rends comptes de plus en plus que je vis d ela dependance affective et je crois que cest en train dme tuer.. du monde qui ont deja vecu ca?
 
Back
Top