Anyone have a space saver spare?

Taking the run flats of the E91

I have the small brakes so just about anything will fit, e46 e60 E70 whatever

Thanks!

You probably already thought of it, but just in case, they sell those cans that fills in and inflates your tire if you get a flat, yeah you do have to take it off the rim and clean it.... it's cheap like 10$, does the job and les heavy than a spare.
 
Right on.

Je traînais une canne pour les sorties de tous les jours et lorsque je quittais pour voyage, j'amenais une autre roue dans la valise ou dans la boîte de toit.

Combien as-tu eu de crevaisons dans ta vie? Moi, une seule sur +800 000 km et c'était en moto!
 
J'ai acheter mon E91 en Mai J'ai eu mon premiere flat la semaine apres!

Sur le 20 J'ai frapper un nid de poule , dans la pluie. Pneus dechirer.

Towing :(
 
You probably already thought of it, but just in case, they sell those cans that fills in and inflates your tire if you get a flat, yeah you do have to take it off the rim and clean it.... it's cheap like 10$, does the job and les heavy than a spare.

Useless when you get a blow out!
 
J'ai acheter mon E91 en Mai J'ai eu mon premiere flat la semaine apres!

Sur le 20 J'ai frapper un nid de poule , dans la pluie. Pneus dechirer.

Towing :(

Ouin, toute une malchance.

Mais c'est vrai que je ne vais vraiment pas à MTL avec ma BM, sauf quand je suis allé te voir.
 
J'ai acheter mon E91 en Mai J'ai eu mon premiere flat la semaine apres!

Sur le 20 J'ai frapper un nid de poule , dans la pluie. Pneus dechirer.

Towing :(

Ouch, ok oui dans ce cas la la canette vas pas aider gros, j'ai ete assez chanceux depuis quoi 18/19 ans de conduite de n'avoir jamais eu de pneus qui eclate/dechire lors d'une crevaison, et le peu de crevaisons que j'ai eu etaient legeres... donc dans mon ca pour l'instant ca fait la job, j'imagine que si ca m'arrive un jour, ma changer d'idee lol....
 
I have a compressor, the M mobility kit and a breaker bar with a 17mm socket beside the spare on my E46, you never know.

For the E91 I just ordered non run flats and will try my E46 spare, if it fits which I think it will I will find one somewhere
 
Back
Top