Pulsar Nismo

Nikkonos

Well-known member
It look good!
Would consider if the spec are similar to the original! AWD Turbo!
57745d1405520987-nissan-qashqai-pulsar-nismo-cards-266hp-tap-pulsar.jpg

a13-19.jpg
 
Last edited:
Tu as pris où la photo? Il y a pas plus d'informations?
je foullais sur le nissan quaskai que je connaissais pas accause d'une pub a radio ce matin....pis goggle m'a montré une photo de la Pulsar nismo....me love
pas faite mon sherlock Holme des internets encore
 
Mon premier char que j'ai eu c'est un Pulsar comme ca, une 1990, noir, 700$, manuel, le moteur c'était un 1.6L 12 valves 90hp mais putain que j'ai clancher du monde avec ca pareil, tellement fiable c'est incroyable j'était dans le fond tout le temps a 6500rpm je l'ai battu pendant plusieurs années, il avait un cut off de gas a 6600rpm si je me rappelle mais il y avait moyen de downshifter a 8-9000rpm (en passant par dessus le cut off haha) il a laché a 9200rpm quand je lai downshifter dans une cote, le frame etait fini a force de drifter l'hiver partout, j'avait mis 2 pneus slick en arriere et 2 neuf en avant en plein hiver, crois moi pas besoin de brake a bras et tout le temps de coté le gas dans le fond pour le ramener. Putain que des bon souvenir!

Cette nouvelle Pulsar pourrait etre bien, mais rien peut équivaloir un bon vieux sr20det selon moi.


Ce char la c'est un tank, intuable et surtout un excellent char tres rapide pour 140hp, la mienne avec un header, exhaust custom 2.5 pouce mandrell bend, cold air intake, et autres bolt on, je mangait une WRX de 0/130 km/h, 1/4 mille environ 14.5 et jai roulé 1 minute flat a Sanair sur la piste coté drag.

Quand je lai lacher, le frame commencait a etre assez pourri mais le moteur etait comme neuf meme apres l'avoir battu pendant 5 ans, faite des rallycross a sanair, du lapping, et l'avoir battu sans arret a 7500rpm..meme a 270 000km, il brulait pas d'huile du tout et boucannait pas. Bon vieux SR20DE.
 
14.5 sur le quart de mille et mangé une WRX? d'après moi c'était le pilote le problème, pas l'auto
 
14.5 sur le quart de mille et mangé une WRX? d'après moi c'était le pilote le problème, pas l'auto
Probable... mais regarde ce review ici il dise 14.8 dans le 1/4 de mille une 2002, par Road and track, entk je voulait juste dire que la nx2000 c'est un crisse de bon char et sous-estimé.

http://www.roadandtrack.com/new-cars/road-tests/reviews/a9299/2002-subaru-impreza-wrx/

2002 Subaru Impreza WRX Specifics
Acceleration, 0-60 6.2 sec
1/4 mile 14.8 sec @ 91.6 mph
Braking, from 60 mph 138 ft
from 80 mph 247 ft
Skidpad 0.87g
 
très accurate au style de Nissan avec les mags, les side skirts, la lip et le look en V en avant. Pense pas qu'on aille ca ici..
 
Back
Top