Pédo Paul Poutine

Il n'y avait pas eu un cas comme ça qu'un pedo qui s'était fait démasqué et montrer la face au Québec à grandeur mais qui avait eu gain de cause pour raison de sa vie privée.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
ya un channel youtube ou un gars des états faisait un truc similaire, mais il faisait une grosse enquête en montrant des conversations et photos censurés qu'il se faisait envoyer (sérieux jsais pas comment il faisait pour pas être dérangé par ça) et ensuite organisait une rencontre pour ensuite montrer la face du gars à la caméra et le confronter. bref il s'est fait poursuivre pour diffamation ou dequoi du genre, l'argument d'un des gars de son vidéo était qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'à cause du vidéo youtube sa vie est boulversée, etc etc. je déteste les pédos mais une partie de moi se dit que si ya erreur, effectivement ça ruine la vie dla personne, envoyez ça à police et prenez pas les choses entre vos mains, comme OP à dit le monde vont probablement avoir plus de trouble que le gars malheureusement

il a deleter bcp de vidéos à cause de ça mais jvien dle retrouver : https://www.youtube.com/user/AnxietyWar/videos
 
C'est rendu plate à dire mais quand la justice est débordé, à pas les bras assez long, sans débordé dans l'excès et labus bien sûr, la société n'en est pas rendu là, d'avoir des gens aware et à l'affût de ce qui se passe de croche/mal/malsain dans notre environnement.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
S'il avait un Gofundme, je contribuerais avec plaisir. Aucune pitié pour les pédos. Ce n'est pas après les faits qu'il faut les attraper, c'est avant les agressions.
 
non et habituellement c'est à ce moment que la MR army fait aller la magie!


Paul Rock sur Facebook

Mais après avoir vu ce profil, je commence à me demander si ce n'est pas une mise en scène. Le bonhomme est avec 2 petites filles sur sa photo de profil....Et un profil Facebook avec juste un ami?
 
Paul Rock sur Facebook

Mais après avoir vu ce profil, je commence à me demander si ce n'est pas une mise en scène. Le bonhomme est avec 2 petites filles sur sa photo de profil....Et un profil Facebook avec juste un ami?

Stu le père a Mario Rock ?

 
Back
Top