Toilette dans la cour?

mox

Legacy Member
On est en train de se faire creuser une piscine et une fois ce projet terminé je comptes construire une cabane sur le bord de ma piscine.

Quelque chose dans ce genre: https://st.hzcdn.com/simgs/a191eefe030ea130_4-7699/contemporary-patio.jpg

La, on se demande si on fait pas une petite pièce avec une toilette pour éviter de rentrer dans la maison pour se changer et/ou aller aux toilettes mouillés.

Ça fonctionne comment pour connecter la toilette à l'égout de la maison? Ou au moins sortir les eaux usées de là.

Des gens ici ont l'expérience avec ce genre de toilette? Comment ça marche pour hiverniser le tout? Juste de l'antigel en quantitée industrielle? :)
 
Flush l'eau dans la piscine...c'est l'équivalent d'avoir des petits qui pissent dans piscine lol

Pour l'autre probleme...pas sure ca te tente d'avoir du monde qui chient dans ta cour et de sentir leur marde pendant tu prend du soleil!

Pour repondre au sujet: I have no fkn clue.
 
Flush l'eau dans la piscine...c'est l'équivalent d'avoir des petits qui pissent dans piscine lol

Pour l'autre probleme...pas sure ca te tente d'avoir du monde qui chient dans ta cour et de sentir leur marde pendant tu prend du soleil!

Pour repondre au sujet: I have no fkn clue.

Merci de la pertinence de ta réponse :)
 
Ce n'est pas sorcier et rare... Fais juste penser aux piscines publiques autres installations où il y a des cabinets à l'extérieur de la bâtisse principale

À moins que tu optes pour une toilette ''sèche'', tu devras te raccorder ton collecteur principal résidentiel. Ce n'est pas sorcier, tu dois surtout respecter le code de construction (pente, raccordement et Facteur d'évacuation) pour être certain que tu as assez de poussé pour pousser la marde au collecteur, et que tu ne désaxes pas le dit collecteur quand la poussé d'eau usé s'y déposera. Aussi, assure toi que ton tuyau d'évacuation soit pas plus bas que tu collecteur ;)

Ce qui risque d'être chiant est ta source d'eau potable pour alimenter ta toilette... Par où veux-tu passer ton tuyau? J'espère pour toi que la bécosse ne se trouve pas 30 pi dans le son de la cour lol Sinon, tu va devoir t'assurer que tu as assez de pression de la ville pour que l'eau se rend adéquatement à ta chiasse et tu va devoir trouver un moyen de passer tes tuyaux là en limitant les pi de colonne.

Important également
**Voir avec le code à quel profondeur ton tuyau sanitaire doit passer
**Prévoir des vannes d'isolements pour l'hiver et un moyen pour saigner ta ligne
**Prévoir un regard de nettoyage au cas où
**Prévoir un ventilateur au plafond pour aéré la pièce durant l'été
 
Ce n'est pas sorcier et rare... Fais juste penser aux piscines publiques autres installations où il y a des cabinets à l'extérieur de la bâtisse principale

À moins que tu optes pour une toilette ''sèche'', tu devras te raccorder ton collecteur principal résidentiel. Ce n'est pas sorcier, tu dois surtout respecter le code de construction (pente, raccordement et Facteur d'évacuation) pour être certain que tu as assez de poussé pour pousser la marde au collecteur, et que tu ne désaxes pas le dit collecteur quand la poussé d'eau usé s'y déposera. Aussi, assure toi que ton tuyau d'évacuation soit pas plus bas que tu collecteur ;)

Ce qui risque d'être chiant est ta source d'eau potable pour alimenter ta toilette... Par où veux-tu passer ton tuyau? J'espère pour toi que la bécosse ne se trouve pas 30 pi dans le son de la cour lol Sinon, tu va devoir t'assurer que tu as assez de pression de la ville pour que l'eau se rend adéquatement à ta chiasse et tu va devoir trouver un moyen de passer tes tuyaux là en limitant les pi de colonne.

Important également
**Voir avec le code à quel profondeur ton tuyau sanitaire doit passer
**Prévoir des vannes d'isolements pour l'hiver et un moyen pour saigner ta ligne
**Prévoir un regard de nettoyage au cas où
**Prévoir un ventilateur au plafond pour aéré la pièce durant l'été

Pour l'eau c'est pas un probleme, on a deja de l'irrigation partout sur le terrain, dont un conduit qui amenes l'eau derriere le cabanon (prise pour hose) qui fait le tour de toute la cour, je pourrais mettre un "T" et avoir de l'eau par la (j'ai beaucoup de pression au cabanon).

The best sera surement de faire appel a un contracteur pour m'amener la sortie de toilette dans la cabane selon les normes
 
^this.

toilette pompés. On pompe nos toilettes sur 500pi contre pente avec des pompes de 3hp à partir du sous-sol.

Pas obligé de prendre le kit de toilette tout fait. Il se fait des bases de toilette avec réservoir, et tu sélectionne toi même ta pompe et ta propre toilette standard. (je ne sais pas c'est quoi le plus économique, à voir)

Pour l'eau, prend les eaux de pluie dans un réservoir, anyway pour le peu que tu va utiliser ça.

Pour le reste, les codes, Jeremi02 en a parlé.


upflush-toilet-300x250.jpg
 
Bin mieux que ça, creuse un trou de 10 pied, met une bécosse par desssus pis 3-4 sapin sent bon
 
Ouais, je suis pas chaud chaud a l'idee d'une toilette seche dans ma cour ou de faire un fausse sceptique juste pour ça. Je prefererais aller me connecter a la sortie d'eaux usées de la maison
 
Ton probleme va etre de respecter ta pente jusqu'a ta maison, si t'es loin y'a des chances que t'arrive plus bas que ton evacuation principale, ou dans ce cas comme les autres ont dit, une ponpe.
 
Ouais, je suis pas chaud chaud a l'idee d'une toilette seche dans ma cour ou de faire un fausse sceptique juste pour ça. Je prefererais aller me connecter a la sortie d'eaux usées de la maison

Les règlements municipaux sont rendu strictes sur les fausses sceptiques. Ya de plus en plus de bonne toilettes à composte/sêche...
 
Ton probleme va etre de respecter ta pente jusqu'a ta maison, si t'es loin y'a des chances que t'arrive plus bas que ton evacuation principale, ou dans ce cas comme les autres ont dit, une ponpe.

Ouais, je vais regarder ca la pompe, je vais etre loins de la maison pour sur, ma piscine est a environ 35-40 pieds de la maison
 
Back
Top