Toilette dans la cour?

Ouais, je suis pas chaud chaud a l'idee d'une toilette seche dans ma cour ou de faire un fausse sceptique juste pour ça. Je prefererais aller me connecter a la sortie d'eaux usées de la maison

A ce que je sache tu peux mettre une toilette au composte dans une maison ou un bateau, par contre je ne sais s'il y a un réservoir supplémentaire a integrer pour les dechets liquide
 
A ce que je sache tu peux mettre une toilette au composte dans une maison ou un bateau, par contre je ne sais s'il y a un réservoir supplémentaire a integrer pour les dechets liquide

oui il y un réservoir distinct pour le liquide. J'ai une Nature's head dans une de mes salle de bain sur le bateau. Pas certain que je mettrais ça sans une maison car tes invités doivet tout de meme respecter cetaines règles qui est chiant à expliquer tout le temps. Et tu dois t'asseoir pour un numéro un, donc pour certains...
 
oui il y un réservoir distinct pour le liquide. J'ai une Nature's head dans une de mes salle de bain sur le bateau. Pas certain que je mettrais ça sans une maison car tes invités doivet tout de meme respecter cetaines règles qui est chiant à expliquer tout le temps. Et tu dois t'asseoir pour un numéro un, donc pour certains...

Expliquer moi comment ca marche les toilettes seche/composte moderne

j'ai quelque questions:

Est-ce que le papier de toilettes est jeté dans la toilettes? Si oui faut til un papier special?
Est-ce que il y a des odeurs quand même?
Comment est le fond de la toilettes? Petit trou ou tout ouvert? Il ya a til des trappes, ou quand on ouvre on voit la marde du fond?
Jai vue des modèle avec entrée d'eau?

merci d'expliquer
 
Moi j'installerais une toilette à composte. C'est super efficace et pour le nombre de fois que tu va l'utiliser je trouve que ça ne vaut pas la peine de dépenser autant en excavation , isolation , plomberie etc...
 
48ddf70e33e9.jpg
$_35.JPG
5393b43ec61b.jpg

L'idée est de séparer la pisse des #2. Sur la 2e photo tu vois 2 trous. Ce s'en va dans le réservoir que tu dois vider régulierement. En arrière il y a une trappe que tu ouvres par la poignée sur le côté. Tu utilises pas trop de papier, idéalement du papier la plus cheap possible pour qu'il se défasse rapidement. Après que tu as terminé, tu referme la trappe et tu fait faire plusiers tours à "l'agitateur" pour que tout se mélange au peat moss que tu as ajouté au fond de la toilette une fois par mois dépendant de l'utilisation.

C'est plus une toilette qui asèche les #2, plutôt que de faire du compost.

Ah oui, on ne voit pas, mais il y a un tuyeau qui se branche sur la toilette avec un ventilateur qui retire l'air pour aider à assècher le tout.
 
Back
Top