douanes usa

Broody

Well-known member
Je dois aller aux USA a freeport forwarding aujourd'hui ou demain, mon passeport expire le 11. vais-je etre refusé?
Si j'envoie mon ami avec mon char, est ce je suis mieux de lui signer un papier comme quoi le prete l'auto?

Merci
 
Je dois aller aux USA a freeport forwarding aujourd'hui ou demain, mon passeport expire le 11. vais-je etre refusé?
Si j'envoie mon ami avec mon char, est ce je suis mieux de lui signer un papier comme quoi le prete l'auto?

Merci

Vas donc renouvelle ton passport à la place de demander à chaque 2 mois si t'es dans la merde pour sortir/revenir au pays. Tu peux aussi appeler au douane leur demander.
 
Vas donc renouvelle ton passport à la place de demander à chaque 2 mois si t'es dans la merde pour sortir/revenir au pays. Tu peux aussi appeler au douane leur demander.
Je veux y aller live, si jen demande un nouveau l'ancien est annulé
 
Tu peux y aller.

Canadian Citizens' passports are NOT required to be valid for six months past their intended date of departure. Their passports must only be valid up until the date of their intended departure (from the US).


Là, il faut juste que le dude te croit que tu fais un aller-retour.


 
prend du brun..blanc chu pas capable.

ok no joke though if you're concerned, bring your original birth certificate with your license and the passport. No guarantees but it increases your chances of them saying you're ok.
 
Pis as-tu été voir les grosses pas propre du freeport
Demain, j'avais pas le temps. Et j'adore les grosses de Freeport, c'est un throwback 1990 rentrer là avec la déco d'époque et les madames avec un vieux pull over de loup et un toupet.
 
Back
Top