Would you get a 7 speed manual or PDK on a 991 Porsche?

Yea i realise not every sports car comes in manual but i meant that in the sense his next daily could be manual. But that PDK is just next level as far as dual clutches go...
 
Actually, my first year at the autoshow i drove a manual cayman and it had an amazing manual. Idk if its the same manual thats in the 911 but if it is then idk which one i would get.

Test drive both i guess? :dunno:
 
enjoy the 7 mt
151e644c8ad4a62c2923dcd8fde2bde3.jpg
 
What do you mean by "the industry's first 7 speed manual"?

"First" meaning the best?
 
Mon boss vien de pogné une carrera GTS manuel pis il l'adore.

Elle va surtout servir a faire de la track par contre.

Une summer bitch a presque tout les jour je prendrai pdk a cause du traffic.
 
PDK !!
J'aurais pas l'impression de vivre l'expérience porsche a 100% si je n'avais pas la PDK.

La manuel doit être super plaisante à conduire également mais la PDK reste une PDK.
 
Manual pour le plaisir de conduite.

Mais d'un autre côté: shifter 7 vitesse...dammm!

juste la 6 vitesse de ma focus est courte...j'imagine pas 7 vitesse (ok c'est pas gearé pareil..mais reste que a 100 tu peut etre en 7 en conduite normale)

Pour avoir adoré la dsg de ma GLI: j'irais avec la PDK.

Shifter des vitesse, c'est le fun.... mais a tout les 10', ca devient lassant.




Il faut comprendre qu'avec une 911 ou tout autre auto puissante tu ne changes pas de vitesses aux 10 pieds.
Tu peux être en 3 de 20 à 120 km/h. Changer de vitesse devient souvent une option pas une obligation.
J'ai eu une 911 (997 6 vit) et sur autoroute tu pouvais être en 4, 5 ou 6 au choix (aux vitesses de tortue ici)
Un DD (daily driver) avec automatique c'est parfait et une auto spéciale pour les voyages et FDS et le plaisir c'est super en manuelle.

Le passage des vitesses et embrayage de la 911 et Boxster (je parle avec expérience des deux) sont d'une grande facilité et précision. Ceux qui se basent sur leur petites autos 4 cylindres ne peuvent pas comprendre. La PDK est certes plus rapide mais tu te fatigues vite du mode manuel et le laisses en auto. Donc en mode ennuyant dans une auto sport achetée pour le plaisir. L'expérience d'une conduite ou l'implication du conducteur est élevée = manuelle.
 
going from a 15k car (TL) to 200k worth of cars within 18 months, that's a big change
10 years financing at 20% interest yolo

But seriously, its more like 150k instead of 200k. And by 'soon' i mean in the next 12 months
not that shit again....
It's not a simple auto vs manual thread... Its on a specific car given a specific situation. Anyways

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
T'es tu une femme?? Criss oublie automatique et gate toi avec une vraie transmission...

Ta veux tu blanche avec des stickers hello kitty princess onboard aussi??

serieux? Automatique? Come on
 
If it's a weekend car I'd go MT. Very few manuals that offer such precision and perfectly weighted clutch & shifter feel combination.
 
Back
Top