Mitch 'blingbling' Garber : 1000 piaces si tu finis ton secondaire

C'en est rendu pathetique pareil de devoir considérer payer un kid pour qu'il se bouge le cul. Je comprends que le $ ''investi'' coute moins cher qu un decrocheur mais pareil....Ya de seeeerieux coups de pieds au cul qui se perdent. Occupez vous en de vos enfants??
 
Les écoles ont tranquillement changé pour être un environnement favorisant les filles.

Juste à ramener les écoles comme dans l'bon vieux temps et ca va régler au moins en partie le problème.
 
C'en est rendu pathetique pareil de devoir considérer payer un kid pour qu'il se bouge le cul. Je comprends que le $ ''investi'' coute moins cher qu un decrocheur mais pareil....Ya de seeeerieux coups de pieds au cul qui se perdent. Occupez vous en de vos enfants??

x2 si les parents savaient élever leurs enfants y'en aurait pas de décrochage

Moi j'avais le goût de lâcher mais je savais que j'allais en manger une tabarnak (façon de parler) si je le faisais.
 
Ya moyen de re orienter les gars ou les filles vers qque chose de constructif. Meme quitte a prendre une pause a la fin du secondaire. Perso j etais tellement decouragé a la fin avec maths physique chimie 536 vu que jai rushé que ca ma fait perdre du temps fou. Sauf que la vie spas une course, quand tu sais pas ou tu t en vas.
 
l'école a toujours été faite pour les filles. ça jamais été une place pour les gars règle générale. une chose qui devrais peut-être penser faire, c'est retarder d'une année l'entrée à l'école des garçons dû a leur manque de maturité en bas age, réintégrer les classes unisexe et avoir des professeurs gars pour une classe de gars.

En maternelle j'ai fuguée a plusieurs reprises parce que je trouvais ça plate. Déjà a cet age la je savais que j'aimais pas ça. Je me suis quand même rendu en secondaire 4 et ensuite un DEP.
 
Les écoles ont tranquillement changé pour être un environnement favorisant les filles.

Juste à ramener les écoles comme dans l'bon vieux temps et ca va régler au moins en partie le problème.

dans l'temps des prêtres
 
dans l'temps des prêtres

2008_10_15_Arellano_BishopJohn_ph_Bishop.jpg
 
Fuck that. How about if you don't finish high school you get sterilized so you don't spread your stupidity and/or lack of determination to the next generation.
 
Fuck that. How about if you don't finish high school you get sterilized so you don't spread your stupidity and/or lack of determination to the next generation.

y'a ben du monde qui sont dans misère et qui comprennent pas l'enjeu. connu une fille de st-henri qui venait d'avoir 18 ans et qui est jamais allé à l'école secondaire pour whatever reason de famille de tout croche du genre yont passé au feu et fallait quelle aide sa mère à déménager (?wtf?).
 
l'école a toujours été faite pour les filles. ça jamais été une place pour les gars règle générale. une chose qui devrais peut-être penser faire, c'est retarder d'une année l'entrée à l'école des garçons dû a leur manque de maturité en bas age, réintégrer les classes unisexe et avoir des professeurs gars pour une classe de gars.

En maternelle j'ai fuguée a plusieurs reprises parce que je trouvais ça plate. Déjà a cet age la je savais que j'aimais pas ça. Je me suis quand même rendu en secondaire 4 et ensuite un DEP.

J'ai eu plus souvent des maîtresses d'école que des maîtres d'enseignement. Si ce n'est que les sciences pures au secondaire (physique, chimie, économie, technologie - le cours où tu utilises de la machinerie industrielle - et informatique), ce n'était que des hommes. Le reste des matières, ce n'était que des maîtresses d'école. Et une maîtresse d'école, ça a souvent des manies fifilles pour faire leurs cours magistraux: rien pour inciter les gars du secondaire à performer (à moins que la maîtresse d'école soit cute et jeune - 23-25ans).
 
y'a ben du monde qui sont dans misère et qui comprennent pas l'enjeu. connu une fille de st-henri qui venait d'avoir 18 ans et qui est jamais allé à l'école secondaire pour whatever reason de famille de tout croche du genre yont passé au feu et fallait quelle aide sa mère à déménager (?wtf?).

It's not a hard set rule and would need judgement on a per case basis. I understand some kids are unable to complete for reasons like you described but fuck how many generational welfare parasites do we have to get through before we realise that they'll never amount to anything more than a burden on society.

Plus we're not talking about University, it's high school. It either proves you have the intelligence or if not, the determination to get out of there. The ones who give up are probably the same ones who will end up dropping out, working a minimum wage job, popping out like 4 kids to get a bigger check from the government not realizing it takes more money than what you get to properly raise a child. Then they'll neglect the child, it'll grow up to be like the parent(s) and the cycle likely starts over again.
 
Then again what politician would ever do that, they need as many stupid people and socially dependent people as possible to vote for them.
 
Les écoles ont tranquillement changé pour être un environnement favorisant les filles.

Juste à ramener les écoles comme dans l'bon vieux temps et ca va régler au moins en partie le problème.

c'était quoi la bonne façon dans le temps ? dans quel temps ? celui de pretre et des soeurs ? où tu mangeais des coup de règle si tu était gaucher ? que tu étais en retenu si tu parlais pendant le diner ? et autre abus ?

les école différente selon les genres ? imagine c'est rendu controverser de mettre le genre sur les porte de salle de bain ...
 
Back
Top