Des tickets à ceux qui coupe aux sorties d'autoroutes : ENFIN

lol @ 1000$ le ticket pour avoir coupé une ligne:

1) tout le monde va s'acheter des dashcam pour prouver que la ligne est fictive parce que peinturee a l'aquarelle
2) MTQ devrait peindre ses lignes avec de la fucking peinture, pas de l'aquarelle

Anyway on a deja vu que c'est termine et que c'etait un cash grab. Le SPVM etait la quand ils ont refait les lignes a l'entree St-Jean sur la 40E pis depuis c'est le free for all.
 
1000$ un ticket couper la ligne pleine.. non mais serieusement where is the world going.. not only that.. les membres d'ici pensent comme ca aussi lololol

Montreal 2032 : plus le droit de cligner des yeux au volant sous peine de perdre son privilege de conduire
 
1000$ un ticket couper la ligne pleine.. non mais serieusement where is the world going.. not only that.. les membres d'ici pensent comme ca aussi lololol

Montreal 2032 : plus le droit de cligner des yeux au volant sous peine de perdre son privilege de conduire

Si tu as de la difficulté à voir et respecter les lignes par terre, tu devrais peut-être penser à prendre le transport en commun.
 
Un ticket de 1000$ pour ca c'est completement débile, peut importe comment t'essait de justifier ca.

Les flashers sont un gros ''pet peeve of mine'' mais jamais je vais militer pour donner des ticket de cet ordre la même si ca m'agace le monde qui mettent pas leurs flasher. Faut pas être bien dans la tête la.
 
sous un autre ordre d'idée, depuis l'instauration du move-over law dans notre belle province , maudit qu'il a encore plus de bouchon sur les autoroutes ! what a joke

encore plus cave sur une autoroute a 2 voies comme la 640
 
sous un autre ordre d'idée, depuis l'instauration du move-over law dans notre belle province , maudit qu'il a encore plus de bouchon sur les autoroutes ! what a joke

encore plus cave sur une autoroute a 2 voies comme la 640

me fait penser dernière fois je suis descendu à Charlevoix par la 40. Y'a une police sur les flasheux en train de donner un ticket à un gars en Jetta ben ordinaire (y devait surement rouler ben dangereusement à 5 km/h au dessus de la vitesse permise). Tout le monde se tasse dans voie de gauche because "move over law". Pas de problème. Mais là plus me rapproche plus ça brake pour rien. Y'avait pas grand traffic, mais criss vu que tout le monde se tassait dans voie de gauche, incluant une van pis tous les 'wareux' , on était rendu à genre 60 km/h pis ça brakait encore plus.

Me suis dit fuck that shit, pas vrai que m'a braker en malade sur un autoroute pour me tasser dans voie le de gauche. Anyway chus déjà rendu à 60 km/h.

Passe dans voie de droite à coté de la police parké dans l'accotement. Oh my god, la face du boeuf qui remettait le ticket et qui se croyait dieu de la 40. Pense avoir eu un turban pis crier allah akbar y'aurait fait la même face.

"Move over", more like "va donc donner tes tickets de vitesse ailleur à place de faire du traffic dans le milieu du bois sur la 40 un samedi matin ".
 
Ouin moi aussi je respecte pas toujours le move over law a cause de ca. Et de toute facon, un moment donné tu peut même plus te tasser car c'est jam pack dans la voie de gauche alors t'est pogner dans ta voie anyway.
 
Back
Top