Des tickets à ceux qui coupe aux sorties d'autoroutes : ENFIN

Moi quand je manque ma sortie, je manque ma sortie... on prend la prochaine et on revient ou ont trouve un autre chemin.

Mais pour certain, une sortie c'est un tunnel intergalactique, si il/elle le manque, elle va se ramasser sur un autre continent/galaxie/univers. Power brakes, broke Side no flasher Time, aweille dans le trou.

Faque qui mange toute d'la marde.
 
le probleme c'est pas juste ceux qui coupent quand c'est une ligne pleine, mais ceux qui coupent comme des cabochons quand c'est encore pointil;pointillé.

Quand tu veux couper (pas sur la ligne pleine), le gars que tu coupe doit pas s'en rendre compte (i.e. y'a assez de plac epour que tu rentres) et celui qui te suis doit pas avoir à ralentir (i.e. tu arrêtes pas dans la voie rapide pour attendr et couper la ligne de trafic)

sur la 132 est pou pogner la 20 vers le tunnel c'est fou, ça roule 110 dans la voie rapide et la voie de droite est arrêtée... souvent c'est encore des lignes pointillées et y'a des gens qui arretent completement pour couper vers la droite, hyper dangereux.
 
C'est bien beau les tickets, mais y a jamais un estie de police quand ça arrive
Attend y vont être présent en criss avec leur nouvelle flotte.

a9d4698d9d42de6196ca2f980e467bf0.jpg
 
Il y a déjà eu des opérations policières de ce genre il y a moins de 10ans. La SQ fait ça une fois de temps en temps. À chaque fois, ils font la palette.
 
y'en a tres souvent sur la 132 le matin, mais la police ets tellement loin (vraiment ou ca split) qu'ils pognent juste les plus crosseurs, mais ils pourraient en pogner 100 chaque matin s'ils mettaint qqn plus en amont
 
pourtant c'est si simple, tu installes des Jersey de béton du mtq avec la groove en acier un peut comme le nouvel échangeur 15/640
 
le probleme c'est pas juste ceux qui coupent quand c'est une ligne pleine, mais ceux qui coupent comme des cabochons quand c'est encore pointil;pointillé.

Quand tu veux couper (pas sur la ligne pleine), le gars que tu coupe doit pas s'en rendre compte (i.e. y'a assez de plac epour que tu rentres) et celui qui te suis doit pas avoir à ralentir (i.e. tu arrêtes pas dans la voie rapide pour attendr et couper la ligne de trafic)

sur la 132 est pou pogner la 20 vers le tunnel c'est fou, ça roule 110 dans la voie rapide et la voie de droite est arrêtée... souvent c'est encore des lignes pointillées et y'a des gens qui arretent completement pour couper vers la droite, hyper dangereux.
Je me suis justement "fait prendre" là la semaine passée. Jai pas coupé, sortit à la prochaine, ça m'a probablement pris le même temps au final vu que jai pas fait la file 5 minutes (je livrais dans le coin, je voulais pas prendre la 20).

Sinon ça fait longtemps que la police donne des tickets aux coupeux de ligne pleine me semble.

Moi ce qui m'énerve c'est quand la police est là et fait même pas respecter la loi. Exemple st urbain était barré à mont royal la semaine passée. Plein de monde dans la voie de droite (moins jammée que celle de gauche) tournait à gauche en double rendu au bout au lieu d'aller à droite. Non seulement illégal mais surtout un manque de civisme pour ceux à gauche qui attendent depuis 10 minutes comme des caves pour se faire couper au virage. La police foutait rien. Assez peu réactifs aussi par rapport aux bloqueurs d'intersection au feu rouge je trouve.
 
le probleme c'est pas juste ceux qui coupent quand c'est une ligne pleine, mais ceux qui coupent comme des cabochons quand c'est encore pointil;pointillé.

Quand tu veux couper (pas sur la ligne pleine), le gars que tu coupe doit pas s'en rendre compte (i.e. y'a assez de plac epour que tu rentres) et celui qui te suis doit pas avoir à ralentir (i.e. tu arrêtes pas dans la voie rapide pour attendr et couper la ligne de trafic)

sur la 132 est pou pogner la 20 vers le tunnel c'est fou, ça roule 110 dans la voie rapide et la voie de droite est arrêtée... souvent c'est encore des lignes pointillées et y'a des gens qui arretent completement pour couper vers la droite, hyper dangereux.

Ah tbk sa se tronçon la, je revenais par la chaque soir quand je travaillais a l'île des sœurs, si il mettait un boeuf la y ferais le quota de la sq en une journée caliss


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La fille de la SQ vient justement de parler à Paul Arcand et c'est exactement ce tronçon là qu'ils ont surveillé.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
y'en a tres souvent sur la 132 le matin, mais la police ets tellement loin (vraiment ou ca split) qu'ils pognent juste les plus crosseurs, mais ils pourraient en pogner 100 chaque matin s'ils mettaint qqn plus en amont

Exactement, c'est pas possible le nombre de personne qui cut avec le cul encore a moitié dans l'autre voie parce que ca avance pas...il y a minimum 1 accident par jour à ce spot.

Mais la configuration est mauvaise, comme mentionné plus haut ils devraient mettre des jersey pour séparé la voie, tout le monde se crisse des lignes doubles lol
 
Il devrait faire pareil sur l'A440 Direction Ouest sortie pour prendre l'A15. Même chose sur la 15 direction Nord sortie pour prendre la 440.... Tout le temps des criss de jambons qui coupent pour prendre la sortie ce qui fait ralentir tout le monde.

Le pire c'est quand ils voient qu'il est presque trop tard, les épais décident d'arrêter sur la voie de droite ou du milieu et attendre que quelqu'un le laisse passé. Un vrai danger publique et tant qu'à moi, ça devrait être un 6 points d’inaptitudes au minimum.
 
Last edited:
Même chose du coté de la 30 Ouest à la hauteur de la 10.
Les voitures freinent dans la voie de gauche juste pour couper le monde, c'est rendu dangereux et criminel.
 
Cool ils vont faire ca une semaine de temps pour montrer leur "presence" au monde qui portait plainte et ensuite ce sera le retour a la normale...

C'est vrai que les arguments des automobilistes pognés sont des plus caves...au moins assume ton geste.
 
Cool ils vont faire ca une semaine de temps pour montrer leur "presence" au monde qui portait plainte et ensuite ce sera le retour a la normale...

C'est vrai que les arguments des automobilistes pognés sont des plus caves...au moins assume ton geste.

Je m'en venais poster exactement ça.

C'est sur qu'ils font ca 2-3 jours pis après ce qu'ils vont appeler "l'operation" ce sera le retour "a la normale" avec le festival des coupeux de lignes doubles et les sorteux a la dernière minute.
 
Back
Top