2017 Honda Civic Type R Review - Fastest FWD Production Car - Engineering Explained

no one GIVES A FAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HONDA SUCKS MY BIG COCOA BALLLLLLLLSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Méchante bombe. Malheureusement je pense pas pouvoir apprécier le look un jour. Le temps nous aura appris que les lignes sobres sont celle qui traverse le mieux le temps. Le derrière est ben trop chargé et je ne catch pas encore le move de honda d'avoir transformé la civic en crosstourer.
 
C'est effectivement un look noir ou blanc, tu aimes ou tu n'aimes pas. C'est beaucoup trop tape a l'oeil à mon goût, trop "m'as tu vue".

I disagree. I do NOT love the look but am willing to take a chance that the car is all its hyped up to be. Besides, while I am driving it , enjoying it, passing cars with it- the exterior look that I can't see will not bother me.
Besides, i close my garage door at night and can't really see what it looks like.

Function ALWAYS before form.
 
What a terrible shame that it can't be ordered in red. I think it looks the best with the added bonus that it "absorbs" the red trims.
 
Si la review est véridique c'est vraiment décevant. C'est vrai que le look est meh sauf que je m'attendais à une mécanique de fou. Je suis daccord qu'il devrait peut être pas comparé le 0-60 de la RS/STI qui sont AWD à la R sauf que comment elle peut être plus lente en général qu'une STI qui pèse 350lbs de plus.
 
Couldn't agree more with him.....

Honestly, if it had 4wd, it would've been acceptable "technically"....but as for the look, forget it.
 
J'aurais mieux aimé savoir le 1/4 de mile et/ou les reprise 80/120 et + versus les autre voitures, voir comment la Type R se débrouille, les départ arrêté c jamais la force d'un FWD..

Pis pour le tripple exaust tip, c'est quoi cet argument vs 4 cylindre? j'ai 4 exhaust tip sur le WRX.. 1 tip par cylindre! le gars capoterais !!! :0)
 
J'aime le look pi le 0 torque steer cpas mal impressionnant quand même. Mais c'est vrai que pour le prix c'est dommage le package complet.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
J'aurais mieux aimé savoir le 1/4 de mile et/ou les reprise 80/120 et + versus les autre voitures, voir comment la Type R se débrouille, les départ arrêté c jamais la force d'un FWD..

Pis pour le tripple exaust tip, c'est quoi cet argument vs 4 cylindre? j'ai 4 exhaust tip sur le WRX.. 1 tip par cylindre! le gars capoterais !!! :0)

2 make sens (gti golf R, mazda3, mazda 6, other cars, bla bla bla) 4 make also sens(sti) but 3 (not the same size also) make ZERO sens. it's not even nice to look at. the civic hatchback with the center exit has 2 tip and i like it.

yes.
IByMXP6.jpg


no no
p1240870.jpg
 
J'aurais mieux aimé savoir le 1/4 de mile et/ou les reprise 80/120 et + versus les autre voitures, voir comment la Type R se débrouille, les départ arrêté c jamais la force d'un FWD..

Pis pour le tripple exaust tip, c'est quoi cet argument vs 4 cylindre? j'ai 4 exhaust tip sur le WRX.. 1 tip par cylindre! le gars capoterais !!! :0)

Viens pas parlé de 1/4 de mile icitte !
Les fanboys vont te dire que c'est pas fait pour aller vite en ligne droite. C'est fait pour tourner ....
Moi mon call c'est 13.5 sur le quart et ça va coûter 43k $
La RS plus puissante et Awd à 47k$ semble soudainement plus intéressante 😜
La Civic doit quand même être le fun à conduire par contre, je dis pas le contraire.
 
Viens pas parlé de 1/4 de mile icitte !
Les fanboys vont te dire que c'est pas fait pour aller vite en ligne droite. C'est fait pour tourner ....
Moi mon call c'est 13.5 sur le quart et ça va coûter 43k $
La RS plus puissante et Awd à 47k$ semble soudainement plus intéressante 😜
La Civic doit quand même être le fun à conduire par contre, je dis pas le contraire.
Toi tu comprend vraiment rien s'est pas un chars de drag s'est concus pour autre chose s'est pas tout le monde qui veule un chars qui tourne pas comme le tiens
 
Back
Top