2017 Honda Civic Type R Review - Fastest FWD Production Car - Engineering Explained

yé fiere que le char sois plus leger que la compétition mais ces comme normale y manque un axle en arriere lol
 
Ouin, pis ?.,

On devrait enterré un review au milieux des 34 pages de gars qui se chicanne a propos du FWD, du monde qui chiale sur le look puis du prix des autres car VS celui-ci ?



It still is.

c'était une suggestion. Va passer la shopvac dans ton vagin
 
liking Honda more and more -

"...the new car now features vortex generators, which punch the air and directs it to the wing which despite being thinner now, actually creates more downforce (in fact, the Type R remains the only car in its class that produces downforce, while all others simply reduce lift - the more you know)..."

"... there’s now a lighter, single-mass flywheel that weighs 8.7kg vs the outgoing FK2’s 14kg. This makes the 2.0-litre turbocharged engine feel keener to climb through the rev range and helps slingshot you out of corners with even more oomph..."

"...Torsional stiffness is also up 38 percent. The car’s track is slightly wider as are the tyres, and the the wheels are an inch bigger (now 20s).."

https://www.carthrottle.com/post/2018-honda-civic-type-r-review-fwd-done-right/
 
ce qui me gosse le plus sont les trims rouges sur les mags et la carrosserie....Également, j'aurais laissé les Recaros complètement rouge tant qu'à offrir le 2 tons rice
 
ce qui me gosse le plus sont les trims rouges sur les mags et la carrosserie....Également, j'aurais laissé les Recaros complètement rouge tant qu'à offrir le 2 tons rice

Exact.....me semble des lignes plus sobres et des couleurs moins "flashantes" auraient attirés plus d'acheteurs..!!

Je ne doute pas 1 seconde que la mécanique doit être un plaisir à piloter...!
 
En même temps, quand tu te payes une Type-R, tu veux que les gens sachent que t'as pas pris une Civic DX en location sur des paiements aux semaines.

Faut que ce soit un peu flash! J'imagine que c'est pour ça qu'il y a 3 tip d'exhaust.
 
yo honda boyz, message me if you're trynna get these replicas before the car is even out

17x7.5 +42 5x114.3

18x7.5 +45 5x114.3

$_27.JPG
 
Back
Top