Thermopompe

Xcessiv

Well-known member
Salut Gang!

Je suis sur le point d'acheter une maison d'environ 2300 pieds carrés, 2 étages.

Il y a déjà une fournaise Lennox avec des ducts partout dans la maison.

Je veux y greffer une thermopompe, mais je suis vraiment plus à date au niveau des bonnes marques et modèles.

J'avais une Lennox XP14 à mon ancienne maison et j'étais très heureux avec le modèle: fiable et efficace.

Je regarde la Lennox XP25; certes un peu chère mais j'aime l'idée d'une meilleur efficacité entre -10 et -20 degrés, et un silence de roulement. De plus, je crois comprendre qu'elle serait admissible à 650$ de retour Rénoclimat et 20% de retour Rénovert.

Feedback sur les thermopompes en général?

Des bons contacts sur la Rive-Sud?
 
Costco semble être la place pour une thermopompe Lennox.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Va voir Gary Chartrand. Le gars en personne... Y connait ça en maudit et y'a toute une shop sous son magasin ou ils font les pièces custom pour installations.

Au pire ça te donnera un avis de plus...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
La plupart des marques font la job de nos jours honnêtement... C'est sûr que y'a des sortes plus silencieuses, plus efficaces, etc. mais les modèles "de base" vont bien rouler généralement. La clef c'est l'installation!

Magasine pas juste un prix, magasine un bon installateur qui prend son temps et qui va te "setuper" ça comme il faut.
 
Back
Top