J't'écoeuré ben raide d'attendre

Moi aussi, je suis tanné d'attendre

C'est plate à la longue, gosser sur l'internet avec de la bière
 
Comprend pas pourquoi la saison va commencer quand les autres etait deja fini les années passée

House of cards aussi j'ai hate sa recommence
 
Vous avez une bonne place pour streamer les émissions en anglais.

Mon site torrent est fermé depuis 6 mois et je suis en manque de toutes les sériés américaines. :(
 
Vous avez une bonne place pour streamer les émissions en anglais.

Mon site torrent est fermé depuis 6 mois et je suis en manque de toutes les sériés américaines. :(

30$ sur Youtube pour une saison de GOT.

Et après tu l'as à vie, sur toutes tes plateformes.
 
Comprend pas pourquoi la saison va commencer quand les autres etait deja fini les années passée

House of cards aussi j'ai hate sa recommence
La raison est qu'il on du filmer en hiver au lieu de été et automne donc sa retarder la production

Winter is here !

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Pour ajouté à l'insulte, la saison 7 va avoir juste 7 épisodes et la saison 8 va être diffusé seulement en 2019 (6 épisodes)

Brace yourself, 2 ans d'attente :(
 
Comprend pas pourquoi la saison va commencer quand les autres etait deja fini les années passée

House of cards aussi j'ai hate sa recommence

déja commencer buddy, ca fais 2 semaines que la saison est sur netflix
 
Pour ajouté à l'insulte, la saison 7 va avoir juste 7 épisodes et la saison 8 va être diffusé seulement en 2019 (6 épisodes)

Brace yourself, 2 ans d'attente :(

Les episodes sont supposer etre plus long que 1 heure . Je pense sa vas balancer les choses , more material in one episode in 7 weeks vs shorter episodes over a longer period
 
Back
Top