Installation d'une Piscine

C'est combien le faire installer ?

C'est le genre de chose que t'installe mal pis que tu te réveille avec de l'eau dans le sous sol ça.

Mon pere avait essayer d'installer une nouvelle toile un jour. Ca a fini qu'il la scrapper et payer quelqu'un pour en poser une autre.

mon pere a installé notre piscine 30' et elle a duré 22 ans. On a pas tous les mêmes peres ca l'air.

l'important c'est de faire la base comme il faut, si ca travail GG.
 
Tu connais ca les piscine
J'ai une question

Quand je fais un backwash, apres quand je remet mon filtreur en ''filtre'' ca shoot de la marde dans ma piscine.

J'ai essayer de faire un backwash plus long sans succces
J'ai aussi laisser 2 heures avant de repartir en ''filtre'' pour que la marde ''retombe''

Rien a faire je scrap mon haut (brouillé) pour 24h apres chaque backwash

Quand tu fais ton backwash, faut tu fasse un "rince" après. Le rince fait redescendre le sable au fond. Regarde c'est écrit sur la tête de ton filtreur
 
mon pere a installé notre piscine 30' et elle a duré 22 ans. On a pas tous les mêmes peres ca l'air.

l'important c'est de faire la base comme il faut, si ca travail GG.

on apelle pu ca une piscine, c'est un lac rendu a cette grosseur là. ca doit pas etre chauffable simonak.

oui effectivement c'Est un plan d'installation!! mais en réalité tu vas faire face à plusieurs imprévus. hésite pas pour tes questions

merci. poussière de pierre, on me dit qu'il y a une différente sorte pour celle de piscine et non prendre de la poussière de pierre pour interblock. vrai ou faux ?
 
on apelle pu ca une piscine, c'est un lac rendu a cette grosseur là. ca doit pas etre chauffable simonak.



merci. poussière de pierre, on me dit qu'il y a une différente sorte pour celle de piscine et non prendre de la poussière de pierre pour interblock. vrai ou faux ?
J'avais la piscine la plus populaire de la rue.

On avait des tuyau sur le toit de la maison pour chauffer l'eau. Ca faisait la job.

Anyway quand t'es habitué de te baigner dans riviere..

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
on apelle pu ca une piscine, c'est un lac rendu a cette grosseur là. ca doit pas etre chauffable simonak.



merci. poussière de pierre, on me dit qu'il y a une différente sorte pour celle de piscine et non prendre de la poussière de pierre pour interblock. vrai ou faux ?

Oui idéalement tu prends la poussière de pierre la plus "fine" mais tu n'as pas toujours le choix, et tu peux faire un très beau résultat avec n'importe quelle sorte. Pour te donner une idée, chez trévi, on appelait le vendeur de poussière de pierre "local" où on était et on ne spécifiait jamais le "type" de poussière !
 
ok c'est bon. j'en ai trouvé 2 villages plus loin de la fine, 20$ pour 2 tonnes si je vais la chercher. criss ca vaut rien ca. 2 tonnes pour un diametre de 17 pieds, ca fais combien d'épais ca ? 4-6 pouces ?
 
ok c'est bon. j'en ai trouvé 2 villages plus loin de la fine, 20$ pour 2 tonnes si je vais la chercher. criss ca vaut rien ca. 2 tonnes pour un diametre de 17 pieds, ca fais combien d'épais ca ? 4-6 pouces ?

ça vaut rien parce que c'est le résidu de la machine pour le concassage
 
petit update, le tout est installé. j'ai un petit leak où l'écumoire. je dois avoir oublier un seal, rien de grave. sinon la majorité c'est bien dérouler. soyez pas 3 pour installer la tôle et la toile, c'est clairement pas assez. j'ai rusher comme un con a cause de ca, oh well.

Mike, tu avais raison, c'est une 15 pieds 4 pouces, da fuck esti.

Celiboom, merci pour les conseils.
 
15 " ou 15.4 ca change rien pour la toile, ca change seulement pour le calcul quand tu étends ta rail à terre.

à la limite une toile de 15 pieds pourrait faire dans une piscine 16' (16' ca existe pas c'est juste pour imager)
 
15 " ou 15.4 ca change rien pour la toile, ca change seulement pour le calcul quand tu étends ta rail à terre.

à la limite une toile de 15 pieds pourrait faire dans une piscine 16' (16' ca existe pas c'est juste pour imager)

Quand y'on installé ma piscine la toile de 15 entrait pas dans ma 15 pieds 4 et sa tiraillait trop sur les bords.


P-e qu'en forcant et en la laissant s'étirer avec l'eau ca l'aurait marché. Mais rendu la tu prends pas de chance je penses.
 
c'est ce que j'ai fait. j'ai étendu du mieux que je pouvais le fond et au fur et a mesure que l'eau montait, je placais la toile. ca overlap juste de 1.5-2 pouces au lieu de 4-5 pouces comme j'aurais penser.
 
Dans ce temps là tu remplis 1 pied, t'attend que la toile tire et se place, après un autre pied, t'attends que ca se place, ensuite tu full.
 
Back
Top